Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Virgile en Duc a Geneve

Aller en bas 
+3
rachelou
Aurelie
fearless
7 participants
AuteurMessage
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyMar 23 Mai - 14:39

Normalement, Virgile jouera ce soir à Geneve. (Et moi je n'y serais pas Sad )

Notre envoyée spéciale Rachel est sur place ! Si j'ai de plus amples informations, je vous les communiquerais Very Happy

(Je pourrais faire le JT de 20h moi, vouc trouvez pas?! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyMar 23 Mai - 18:47

Oh quelle nouvelle j'aurais voulu y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyMer 24 Mai - 22:45

YEP YEP YEP....hier c'était ma troisieme fois de Virgile en Duc....j'en ai pleuré de bonheur vous savez...je reviendrais poster un Cr de la mort qui tue parce qu'il y en a des choses a dire sur geneve...mais faut que je mette tout en ordre dans ma ptite tete
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyMer 24 Mai - 22:52

Surtout prend ton temps pour le CR !!
J'ai attendu tout une journée pour tout savoir, j'attendrais bien encore quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyMer 24 Mai - 23:09

Oui prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 25 Mai - 2:46

Samedi 20 mai, parvis de l'hôtel de ville: je rencontre une petite souris qui me dit que Virgile joue mardi a Genève (Oh passage merci a toi c'est toi qui a lancé la machine de mon bonheur...).
il ne me fallu pas + que 2heures pour organiser sans vraiment l'organiser mon voyage... par n'importe quel moyen et même sans confirmation je DOIS être dans la salle le 23 Mai.
Merci toutes les copines pour l'accueil à Strasbourg

Mardi 23 mai 6h20 : après avoir passé la nuit a admirer la magnifique vue qu'a Cyrielle sur le Rhin, cette dernière m'accompagne a la gare et la le périple commence. En arrivant en Suisse on passe près du Lac Léman: 1ere constatation: c'est super beau Genève, et il fait super beau aussi!J'en viens même a me dire que au moins si le Duc de ce soir n'est pas celui que j'attends j'aurais au moins fait une belle balade en Suisse mdr.

12h30: j'arrive enfin a l'hôtel: arf 3€ le bus se font pas c..er...après une bonne grosse sieste je me décide a aller barouder dans la ville sous le soleil de plomb...Ah que je suis contente d'être ici avec le soleil même si je ne suis pas sure que 'mon' Soleil brillera ce soir...

17h30:De retour après 2 bonnes heures de balade autour de l'Aréna et de l'aéroport, je n'ai pas croiser mon soleil mais Mickael l'un des danseurs et un peu + loin, au centre commercial la Team du Merchandising qui avait l'air de s'amuser franchement!
Le suspens reste don entier quand a qui jouera ce soir...

19h: départ définitif pour l' Arena. La maintenant je fais carrément moins la fière Et si c'était pas le bon duc.. Verdict a 20h30...je sens que ça va être le prélude Versaillais le + long de ma vie.

19h45 : j'entre dans la salle l'ouvreuse me dit que je suis chanceuse car je suis replacée en cat. 2 car il y avait beaucoup de places libres...Le prélude commence mais le suspens est rompu pour moi...La bas, au loin j'ai reconnu mon Duc ce sera belle et bien lui...les larmes m'envahissent, la chaleur aussi je sens ma tête partir Non il ne faut pas, pas avant entre ciel et terre mdr.
J'avais vu qu'il restait énormément de places en parterre et heureusement sinon je me serai retrouvée enfermée dans mon gradin sans pouvoir en descendre!

A l'entracte (dieu qu'elle fut longue hier!!!) je descends et me retrouve au 7ieme, puis 3ieme puis premier rang tout a fait a gauche dans les bras de mon duc! Ti clin d'oeil a Baptiste qui semble prendre son rôle de Colbert très a coeur

J'ai vécu cette représentation complètement différemment des autres, en ne prêtant que peu d'attention lorsque Virgile n'apparaissait sur aucun tableau...mon coeur était ailleurs comme s'il était dans le sien...c'est bizarre j'ai eu cette impression de pouvoir ressentir ses sentiments...peut être parce qu'il a éprouvé autant de plaisir a jouer que moi de le voir jouer...

Un petit clin d'oeil ici pour Christophe qui a fait de son mieux pour réveiller les suisses qui paraissent mous de prime abord mais qui en fait se sont grave déchainés sur le rappel 1ere fois que je vois une salle faire une standing ovation et taper dans les mains pour tant qu'on rêve encore...même les chouchous n'y comprenaient plus rien mdr. Car pour l'anecdote ce sont les danseurs qui se sont transformé en chauffeur de salle...et depuis le temps que j'attendais ce moment il aura fallu que j'attende la 14ieme représentation pour que christ nous dise : 'bon les amis, ça va être dur, mais a la demande de mon frère Louis 14 je vous demande a tous de vous levez...j'ai bondis de ma chaise je suis sure d'avoir été la précurseuse LOL et même que Manu qui était dans son fauteuil en face de moi était MDR...trop bon moment !

Ah oui j'oubliais la ptite Vic qui a sorti des M&M's de sous sa robe et qui les distribuait aux enfants pendant le rappel 'so cute!' elle m'a fait un grand sourire a moi, rien qu'à moi j'ai pas compris pourquoi mdr.

Pour finir je dirais juste Merci Virgile, merci Genève et merci a 'la petite souris' car si tu ne m'avais pas dit ce que tu savais je ne serais pas au 7ieme ciel mais au 36ieme dessous ...quoi que vu le nombre de CR je sais pas si je l'aurais su un jour.

Rachelou, Reporter sans frontière mdr

La morale de cette histoire est qu'il faut toujours écouter son grain de folie, ça paie car je suis la + heureuse de la Terre a l'heure actuelle. Tout cela encore et toujours grâce à Monsieur L.
Merci merci merci

PS je rajoute une photo que j'adore, prise samedi aprem alors que je me promenait dans la ville...je vois au lien de l'eau je me dis mais qu'est ce que c'est donc que ce truc la alors j'ai marché longtemps pour m'en approcher pour découvrir que ça s'appelle le jet d'eau mdr et que ça monte a 140metres
Virgile en Duc a Geneve 10079083on
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Modo Chef
Modo Chef
Lucie


Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 25 Mai - 11:55

Waaaaa!!
Quel plaisir de lire ton tit CR, j'avais l'impression d'être avec toi dans la salle!!! Laughing Razz
Mercii beaucouuuuup!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 25 Mai - 15:42

Merci pour ce splendide cr
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Legorlyan
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!
Legorlyan


Nombre de messages : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyVen 26 Mai - 1:51

Raah merci pour le CR!!! trop bueno!!! Virgile en Duc a Geneve Smilieg2
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 3 Aoû - 4:20

mdr bon bah je remonte mon topicou parce que je l'ai relu et que c'était trop bien et puis comme ça ça va clignoter! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

Je l'avais déjà lu mais c'est un plaisir de le relire, eh ! ben, que d'aventures ! Et tout se finit bien, t'as une étoile Virgile au dessus de ta tête MDR !

Super CR rachelou !

Oh et ça fait beau la photo avec le jet d'eau et tout avec un beau ciel....waaaaw.

(et hop ça clignote plus pour moi ahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyJeu 3 Aoû - 20:18

Riri a écrit:
Je l'avais déjà lu mais c'est un plaisir de le relire, eh ! ben, que d'aventures ! Et tout se finit bien, t'as une étoile Virgile au dessus de ta tête MDR !

Super CR rachelou !

Oh et ça fait beau la photo avec le jet d'eau et tout avec un beau ciel....waaaaw.

(et hop ça clignote plus pour moi ahaha!)

ET hop ça clignote! merci ma chere et OUi j'y crois a ma bonne étoile, et ce, depuis un certain 29.11.05... I love you
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyLun 7 Aoû - 15:44

Oh...merci pour ce CR rachel!

Perso, je n'avais pas eu le courage de le lire quand tu 'avais posté (trop dég') mais finalement je me suis décidée et je ne suis pas déçue...enfin si extrèmement en fait Rolling Eyes j'aurai tellement aimé y être, dire que tout était prêt et ... enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, merci pour ce CR!

(Si quelqu'un as des photos, ou même un enregistrement, perso j'ai rien contre...c'est juste pour voir ce que ça fait...et me mettre les boules un peu plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyLun 7 Aoû - 18:36

virg85 a écrit:
Oh...merci pour ce CR rachel!

Perso, je n'avais pas eu le courage de le lire quand tu 'avais posté (trop dég') mais finalement je me suis décidée et je ne suis pas déçue...enfin si extrèmement en fait Rolling Eyes j'aurai tellement aimé y être, dire que tout était prêt et ... enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, merci pour ce CR!

(Si quelqu'un as des photos, ou même un enregistrement, perso j'ai rien contre...c'est juste pour voir ce que ça fait...et me mettre les boules un peu plus Rolling Eyes )

faut pas se faire du mal comme ça... j'en serai morte de pas y avoir été...
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve EmptyLun 7 Aoû - 21:12

C'est à peu près mon cas aussi...ça devait être mon cadeau d'anniversaire et je savais même déjà quel date il jouait...et finalement, au dernier moment obligée de tout annuler...et je les ai pas revu depuis...çà fait vraiment très long maintenant! Sad
Je pensais qu'avec l'été çà irait mais en fait çà a été pire...j'ai hate qu'ils reviennent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Virgile en Duc a Geneve Empty
MessageSujet: Re: Virgile en Duc a Geneve   Virgile en Duc a Geneve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile en Duc a Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois que j'ai vu Virgile....
» Nos messages pour Virgile...
» Mp3 de Virgile EDIT : VIDEOS !!!!
» Virgile jamais en Monsieur...SNIF
» rencontre avec Virgile et Mehdi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Virgile Ledreff :: Infos-
Sauter vers: