Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic unique photos de Virgile Ledreff

Aller en bas 
+11
calimero
virg85
Lilie
Jess
fearless
Ellinor
rachelou
Elodie
Nathalie
tilda1
Aurelie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Modo Chef
Modo Chef
Lucie


Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:58

Trop la classe sur la 2eme!!Quoi que sur la première aussi!!!Razz!!Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:36

Tiens, mon petit caliméro...je voilà ici aussi à présent Razz

Merci de nous faire profiter de ces belles photos, tu sais à quel point elles me plaisent, surtout la première qui a une grande histoire maintenant....lol.
quoique la deuxième aussi en fait;)

En tout cas, un grand merci et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
calimero
Bienvenue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:42

J'en ai trouvé d'autres de Virgile...!


Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Photo3500wm

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Photo1999rh


Pour toi virginie, photos spécialement prises pour toa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.oldiblog.com
Lucie
Modo Chef
Modo Chef
Lucie


Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:49

Chouette, miciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:14

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2 Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2


MERCIIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 16:45

calimero a écrit:
Pour toi virginie, photos spécialement prises pour toa! Laughing

Spécialement pour moi, ça me fait trop plaisir que tu y ai pensé tu sais...En tout cas, merci beaucoup elles sont très belles et je les aime beaucoup!!! I love you I love you I love you

Je ne m'en lasse pas...surtout en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:21

Magnifiques merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
calimero
Bienvenue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:27

virg85 a écrit:
calimero a écrit:
Pour toi virginie, photos spécialement prises pour toa! Laughing

Spécialement pour moi, ça me fait trop plaisir que tu y ai pensé tu sais...En tout cas, merci beaucoup elles sont très belles et je les aime beaucoup!!! I love you I love you I love you

Je ne m'en lasse pas...surtout en ce moment Sad

Tu sais bien que je les ai prises pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.oldiblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:08

Oui bien sûr que je le sais! Et ça me touche d'autant plus que je sais que ce n'est pas ton préféré et en plus, elles sont vraiment superbes, franchement merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:58

Cela fait un moment que je n'avais pas posté ici, et j'ai eu envie de remettre une photo...on se demande pourquoi... Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Smilieg2


En tout cas, voilà une photo du final que j'ai retrouvé dans mes archives (désolée pour la qualité, un problème avec mon appareil ce jour là) mais j'aime assez cette photo et puis elle me rappelle pas mal de bons souvenirs quand même...J'espère qu'elle vous plaira Razz


Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Fa0001aabsd04012006130149811zu.th
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 2:50

OOOOoooooooOOOOO j'avais pas vu la photo de mon canonier preféré!!! ahah j'en revais Caliméro l'a fait!!! bon continuez de poster ça nous fera pacienter mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:08

j'adoreeeeeeeeeee les photos!!!! bon ok en meme temps c'est parce que y'a notre magnifique ministre et duc de nos coeurs dessus.. j'avoue j'avoue.. Razz
merci mille fois pour ces belles photos quel plaisir pour nos yeux et quel rechauffement pour nos petits coeurs qui ressentent que trop son absence.. MERCIIIIIIII
je ne dirais qu'une autre chose.. ENCOREUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:50

Nathalie a écrit:
j'adoreeeeeeeeeee les photos!!!! bon ok en meme temps c'est parce que y'a notre magnifique ministre et duc de nos coeurs dessus.. j'avoue j'avoue.. Razz
merci mille fois pour ces belles photos quel plaisir pour nos yeux et quel rechauffement pour nos petits coeurs qui ressentent que trop son absence.. MERCIIIIIIII
je ne dirais qu'une autre chose.. ENCOREUUHHHH



chez moi ya plus...sniff, bah oui a chaque fois que je le vois je prefere l'admirer et balbutier qq mots que de lui demander une photo...est ce un tort??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 20:52

rachelou a écrit:
Nathalie a écrit:
j'adoreeeeeeeeeee les photos!!!! bon ok en meme temps c'est parce que y'a notre magnifique ministre et duc de nos coeurs dessus.. j'avoue j'avoue.. Razz
merci mille fois pour ces belles photos quel plaisir pour nos yeux et quel rechauffement pour nos petits coeurs qui ressentent que trop son absence.. MERCIIIIIIII
je ne dirais qu'une autre chose.. ENCOREUUHHHH



chez moi ya plus...sniff, bah oui a chaque fois que je le vois je prefere l'admirer et balbutier qq mots que de lui demander une photo...est ce un tort??? Rolling Eyes

non bien sur que non ma rachelinette d'amour!! t'as complètement raison t'inquiète!!! mais bientot je serais avec toi pour balbutier a tes cotes ou alors pour immortaliser chacuns de tes balbutiements face a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:11

Nathalie a écrit:
rachelou a écrit:
Nathalie a écrit:
j'adoreeeeeeeeeee les photos!!!! bon ok en meme temps c'est parce que y'a notre magnifique ministre et duc de nos coeurs dessus.. j'avoue j'avoue.. Razz
merci mille fois pour ces belles photos quel plaisir pour nos yeux et quel rechauffement pour nos petits coeurs qui ressentent que trop son absence.. MERCIIIIIIII
je ne dirais qu'une autre chose.. ENCOREUUHHHH



chez moi ya plus...sniff, bah oui a chaque fois que je le vois je prefere l'admirer et balbutier qq mots que de lui demander une photo...est ce un tort??? Rolling Eyes

non bien sur que non ma rachelinette d'amour!! t'as complètement raison t'inquiète!!! mais bientot je serais avec toi pour balbutier a tes cotes ou alors pour immortaliser chacuns de tes balbutiements face a lui Razz

mdr j'ai hate de voir ça...j'aurais l'r bien c...e pour changer
ps tu tfous de moi, jte parle sur msn tu mvois pas et la tu me reponds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:53

rachelou a écrit:
mdr j'ai hate de voir ça...j'aurais l'r bien c...e pour changer
ps tu tfous de moi, jte parle sur msn tu mvois pas et la tu me reponds mdr

bah c'est pas ma faute le temps que je reviennes sur mon ordi j'ai vu ton mess mais t'étais déco... alors jsuis venue sur le forum et j'ai vu tes posts... la jsuis connectée moi!!
non moi j'aurais l'air bien co*** mais j'ai l'habitude toi tu auras plus l'air émerveillée c'est mimi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptySam 17 Juin - 21:55

Nathalie a écrit:
rachelou a écrit:
mdr j'ai hate de voir ça...j'aurais l'r bien c...e pour changer
ps tu tfous de moi, jte parle sur msn tu mvois pas et la tu me reponds mdr

bah c'est pas ma faute le temps que je reviennes sur mon ordi j'ai vu ton mess mais t'étais déco... alors jsuis venue sur le forum et j'ai vu tes posts... la jsuis connectée moi!!
non moi j'aurais l'air bien co*** mais j'ai l'habitude toi tu auras plus l'air émerveillée c'est mimi!! Wink


mouis LOL tu m'as pas vu a Nancy toa ça se voit...bref, peut importe l'important c'est de le voir LUIIIII et vite!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
florializ
timide...



Nombre de messages : 10
Localisation : 77 - Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:49

Haaaan que de belles photos drunken
Merci beaucoup Razz Rachel j'adoooore ta photo collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:28

rachelou a écrit:
A mon tour maintenant!je la mets en gros parce que c'est Mon Virgile d'amour mais si faut pas dites le moi!
Bon c'est de la photo collector celle la car on est 2 a l'avoir : Virgile et moi !enjoy...


Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Virgilepourleforum6pt

il est beau s't homme là, non???

auto citation LOL bon okay ça fait mal aux yeux le turquoise mais a l'époque le fond était noir... je remonte ma photo parce que Virginie en a demander une... et si vous etes sage j'ouvrirais un topic ce soir... j'en mettrais que 2 mais yora des autres aussi!!!! soyez au taquet!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:54

je serai au taquet ma rash promis!!!!!!!!! vivement que je retrouve mon net!! comme ça jposterai mes tofs!! (lol bon pas extra de virgile.. et qu'en ministre mais c'est toujours ça.. puis ya les autres pour rattraper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:55

J'aime de trop cette photo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:22

LACHEZZZZZ-LEEEEEEEEEEE !!!
Arrêtez de le faire souffrir !!!

Nan mais il me fait trop de peine, peucheure ! Sad

Pitain ! Il ressemble vachement à MAM là-dessus je trouve

Jolie photo rachelou ... même s'il me fait trop de peine dessus .
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:27

Riri a écrit:
LACHEZZZZZ-LEEEEEEEEEEE !!!
Arrêtez de le faire souffrir !!!

Nan mais il me fait trop de peine, peucheure ! Sad

Pitain ! Il ressemble vachement à MAM là-dessus je trouve

Jolie photo rachelou ... même s'il me fait trop de peine dessus .

vous avez l'image? voila le son : et vouloir malgré touuuut rester debouuuhouuuhouuuu allez fermez les yeux vous y etes presque mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:33

une pauvre tite tof.. ou on le voit pas super.. avec à ses coté la belle blandine et la elle lydia..

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Photospourfofo5nz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:41

Merciiii pour la photo thalie Very Happy Very Happy

Et rachelou, pourquoi tu veux nous faire souffrir hein ? POURQUOI ? SADIQUE !
( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique photos de Virgile Ledreff   Topic unique photos de Virgile Ledreff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique photos de Virgile Ledreff
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique photos de Mehdi Kerkouche
» Topic unique photos Emmanuel Dahl
» Topic unique photos de Blandine Aggery
» Topic unique photos de Lydia Dejugnac
» Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Multimédia :: Photos-
Sauter vers: