Nombre de messages : 5 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Hello there! Mer 24 Mai - 23:22
Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? Alors moi c'est Leena, 20 ans.Je ne sais quoi écrire alors je vais juste mettre un "enchainement de mots" ... générosité honnêteté partage respect humilité toujours rester sincère à soi-même profiter de ce qu'on a, profiter de l'instant présent, car il n'y a que ca de vrai ... profiter de la vie. Ca à l'air tout beau dit comme ca, mais je me pousse à suivre une "ligne de conduite" qui implique les 6lignes au-dessus. C'est sûr qu'on ne peut résumer quelqu'un de cette façon mais peut-être apprendrez vous à me connaître au fil de mes écrits. Ah oui, je crois avoir oublié de préciser quelquechose lol J'ai une petite 'préférence' pour Virgile Ledreff j'ai eu l'occasion de discuter avec lui il y a quelques temps dans des circonstances assez particulières lol je ne connaissais rien de lui, à part cette chose qu'il m'a dite "je fais parti de la troupe du roi soleil" .. Après cette discussion assez charmante, je me suis mise à faire quelque recherches et me voilà ici (après être passée sur le site puis le forum du roi soleil lol c'est fou tout ce qu'il y a à ce sujet) Bref je m'étale! Sur ce, je m'en vais explorer ce forum. Bises. Leena ^__^
Sujet: Re: Hello there! Jeu 25 Mai - 0:28
ohooo alors c'est toi qu'il faut abbatre mdr...bienvenue a toi Leena et e t'inquietes pas je suis pas méchante juste toujours au taquet pour Virgile Bienvenue ici, j'espere que tu te plairas parmi nous
_________________ Virgile LE Duc de Beaufort
Il a rendu ma vie + belle que mes reves un bout de moi, en chacun d'eux, un bout de chacun d'eux en moi[/b
Nombre de messages : 5 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Hello there! Jeu 25 Mai - 0:39
merci fearless et rachelou pourquoi m'abattree??! qu'ai-je fait ? lol faut-il que l'on se batte à mort ? je plaisante et puis j'espère aussi me plaire parmis vous c'est drôle parce que je ne connaissais que son prénom et qu'il avait un lien avec le roi soleil. je croyais qu'il faisait parti de ces "gens dans l'ombre" lui aussi en fait pas du tout ! bises à vous, je vais me coucher. douce et paisible nuit a bientot.