Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jmets ma tete rien que pour que ça clignote!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:23

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Moisq7

Metz jour des 33ans de Monsieur D. il fesait tres froid en ce 14avril d'ou l'écharpe et le cou rentré... et puis aussi j'étais toute émue parce que je venais de croiser les garçons et qu'on avait bien parler... le reve eveillé ce jour là!
voila alors on se moque pas! flower

]EDIT : OUi yavait du vent, et alors! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:31

Oh t'es toute belle Rachel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:38

mdr c'est pas beau de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:39

Ooooohhh ça souffle heiin ! On voit les cheveux qui font style de s'envoler et tout (ça fait très genre film avec les cheveux dans le mini-vent (parce qu'il est tout pitit ce vent)).

Bon ben ça va scintiller mais t'es toute mimi (il est marrant ce mot tiens), rien à redire...ah si ! souris plus !!! (t'es comme Manou toi, tu montres pas les dents !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:39

Roo je mentirais en disant que je suis la plus belle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
la_girafe
Etoile filante
la_girafe


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMar 1 Aoû - 22:43

Tu es toute mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.goodforum.net
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMer 2 Aoû - 2:21

Riri a écrit:
Ooooohhh ça souffle heiin ! On voit les cheveux qui font style de s'envoler et tout (ça fait très genre film avec les cheveux dans le mini-vent (parce qu'il est tout pitit ce vent)).

Bon ben ça va scintiller mais t'es toute mimi (il est marrant ce mot tiens), rien à redire...ah si ! souris plus !!! (t'es comme Manou toi, tu montres pas les dents !)

ouai exact jsuis comme Manou.... la seule photo ou j'ai le sourire c'est celle ou je suis a coté de Virgile alors bon si vous voulez me voir sourire vous savez ce qu'il vous reste a faire!
HS j'ai change dé rannnnng !!!! congrats me
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMer 2 Aoû - 12:10

Quelle bonne idée d'avoir mis une photo, j'aime bien quand çà cignote moi I love you I love you
Et c'est cool que tu ais changé de rang, tite étoile Like a Star @ heaven

D'ailleurs je viens de voir que j'ai pas posté les miennes non plus...va falloir que je le fasse non? Comme çà çà va clignoter... I love you I love you I love you

Au fait, elle est sympa ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMer 2 Aoû - 14:00

oh oui , oh oui, clignotons!
ouai la tete que j'ai c'est chaud parce que j'aime pas les photos et il fesait froid!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! EmptyMer 2 Aoû - 16:22

T'en fais pas c'est souvent comme çà...sauf que moi en plus je rougis !

J'en connais un qui s'est bien foutu de moi à cause de çà d'ailleurs...mais bon, tout ça çà fait des bons souvenirs quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty
MessageSujet: Re: jmets ma tete rien que pour que ça clignote!   jmets ma tete rien que pour que ça clignote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jmets ma tete rien que pour que ça clignote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Mieux se connaitre :: Trombinoscope-
Sauter vers: