Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!

Aller en bas 
+4
Nathalie
virg85
Aurelie
rachelou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:12

lool merci virg pour le compliment!! et ma rash, moi photogénique?? hahahahaha c'est parce qu'elle est en noir et blanc justement!! Wink

bon moi donc je résume:

tany: mass et valentin
rachel: baptiste,
virg: joakim, (mathilde) (aurore)
cerise: fabien
mathilde: guillaume (FORCEMENT!!!!) , tommy
cathy: mehdi
aurélie: caroline
moi: joseph, (peter)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:54

C'est un bon début...je suis prête à "m'occuper" d'un autre danseur si besoin lol...pourquoi pas Mathilde par exemple ou aurore ou quelqu'un d'autre pas de soucis, je suis toujours partante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:01

Aurelie faire Caroline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:15

j'aime bien le "forcément" Nath LOL
hey c'est qui "(forcément)"? oh jsuis censée faire sa bio mais jle connais pas c' mec là! bon ok... Arrow je sors pale
faut réveiller cathy pour mehdi!
moi veux bien faire tommy aussi car jcrois que personne ne s'est prononcé à son sujet (lol) et pi on verra bien après qui il reste a la fin on se débrouillera!! Wink


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:20

Bonne idée ma Tilda...c'est chouette, çà se remplit vite Wink
Je me charge de réveiller Cathy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
*Cathy*
attention te vlà!!
*Cathy*


Nombre de messages : 39
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 25/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:32

Merci de m'avori réveillé Virginie Very Happy
Me revoilà Wink

Alors moi je veux m'occuper de mon ptit MEHDI I love you normal, nan? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Je t'en prie, ce fut avec plaisir...

Bien sur que c'est normal...mais maintenant c'est doublure et danseur, çà te fera plus de travail mdr (enfin si c'est du travail lol) c'est çà que de s'occuper de Super-Mehdi ...va falloir assurer, mais je me fais pas de soucis pour çà tu gères grave lol! hein ma Super-Cathy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:54

tilda1 a écrit:
j'aime bien le "forcément" Nath LOL
hey c'est qui "(forcément)"? oh jsuis censée faire sa bio mais jle connais pas c' mec là! bon ok... Arrow je sors pale
faut réveiller cathy pour mehdi!
moi veux bien faire tommy aussi car jcrois que personne ne s'est prononcé à son sujet (lol) et pi on verra bien après qui il reste a la fin on se débrouillera!! Wink

EXPDR!! j'étais sur que t'allais me la faire celle là!! bah forcément c'est un nouveau danseur t'es pas au courant???? rooo l'est extra en plus!! Razz

bon j'ai édité la liste! si vous voulez en prendre d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:09

Super idée, çà permet d'y voir plus clair...il en reste encore pas mal à prendre à ce que je vois Wink

Euh par contre si j'ai un conseil à te donner inverse le d et le h pour mehdi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:02

muahahaha!!!! merci!! moi et l'art de taper trop vite... toute une histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:39

oh nooon Nath t'as enlevé le "forcément" j'aimais bien :'(
loool
bon ben la liste se remplit mine de rien on arrive à la moitié!! bonne idée que t'as eu rachel là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:54

tilda1 a écrit:
oh nooon Nath t'as enlevé le "forcément" j'aimais bien :'(
loool
bon ben la liste se remplit mine de rien on arrive à la moitié!! bonne idée que t'as eu rachel là! Smile


tavu tavu... Cool

mé t'as rien a faire ici touaa...aller zou dans tes bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:13

tilda1 a écrit:
oh nooon Nath t'as enlevé le "forcément" j'aimais bien :'(
loool
bon ben la liste se remplit mine de rien on arrive à la moitié!! bonne idée que t'as eu rachel là! Smile

EXPDR!! bon alors pour te faire plaisir ma tite mathilde jl'ai remis!! en énorme!! hahahaha!! ça te vas comme ça j'espère?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:56

Nathalie a écrit:
tilda1 a écrit:
oh nooon Nath t'as enlevé le "forcément" j'aimais bien :'(
loool
bon ben la liste se remplit mine de rien on arrive à la moitié!! bonne idée que t'as eu rachel là! Smile

EXPDR!! bon alors pour te faire plaisir ma tite mathilde jl'ai remis!! en énorme!! hahahaha!! ça te vas comme ça j'espère?! Wink

PTDRRRRR le choc que jai eu en le voyant t'es trop beeeete lol!
hey j'ai une question, ya une date limite pr rendre nos copies sur les danseurs?
je sais que le + vite serait surement le mieux mais bon autant faire un truc bien (et pi comme dit Rash je devrais etre ds les bouquins a réviser!) sauf que personne n'a la patte artistique de tany lol donc quand je dis "bien" c'est pour le contenu du texte juste hein pr nous les mortelles! euh bon bref je m'embrouille Embarassed donc faut le faire pr quand? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:07

En voilà une bonne question mathilde...Pour quand?

[HS](Alors comme çà, toi aussi tu fais une pause dans tes révisions, lol...Courage c'est la dernière ligne droite on va y arriver) [HS]

Si çà peut te rassurer je ne suis pas plus douée que toi bien au contraire mais je m'appliquerai du mieux que je peux Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
tany
attention te vlà!!
tany


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:36

j'y pensais ce matin, mais mon cerveau se mettait de plus en plus en veille (après une nuit blanche faut pas trop m'en demander)
et donc je pensais qu'il fallait que je refasse des captures (surtout du 8janv et du 10juin j'ai que ca passablement d'intéressant)
donc voilà, si j'suis encore levée demain apres 6h j'pourrai en faire pleeeeiiiiinnnn à en devenir maboule comme avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:42

lool oué allez ma tit so!!! (ou alors "dany" j'adooooooooooooooreeee ce surnom!! jsuis love!!)
moi jveux admirer tes caps!! encore et toujours!!

ma tite mathilde je suis ptdr en voyant ton post!! muahahaha je sais que je suis bête!!!! et jvais t'avouer une chose.. J'EN SUIS FIERE EN PLUS!!! MDR! n'empêche je le laisse en énorme! rien que pour toi! Wink

pour les devoirs à rendre (lol jsuis prof moi maintenant) c'est pour.... quand vous pouvez!!!!!!!!! les études avant tout hein!!! allez courage mes belles!! je suis de tout coeur avec vous! et jvous envoit plein de bisous porte bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
tany
attention te vlà!!
tany


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:40

ah toi aussi tu kiff dany ? lol ya deja mat et rash qui m'appellent comme ca, mntnt toi, c'est cool ca fait 3 j'aime bien le 3 MDR
bon euh j'avais rien a faire lol enfin plutot j'avais pas envie de me lancer dans mes révisions alors
j'ai mis sur mon ftp les photos des danseurs qu'il y a sur le site (donc celles du programme)
au cas où vous en auriez besoin pour les présentations ou quoi que ce soit d'autre je sais pas .... lol
donc voilà cliquez ICI (oui sur le ICI ouai ouai sur celui là aussi ça marche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:45

Merci beaucoup Tanny...
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:53

mdr la 'patte' artistique... je l'ai pas du tout moi et puis avec mes super limites de connexion... le délai "quand on peut " me plait bien et puis c'est pas la priorité on fait durer le plaisir....comme ça en septembre on aura pleiiiinn de nouvelles photos! afro
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:43

lol ok rash!
ben tany c'est les 2 memes liens que t'as mis "tu nous prends pr des truffes"?
(moi c'est pas dany que je dis c'est OH DANY DANY ahaha sur l'air de Oh mamy mamy blue ou jsais meme plus quoi en fait ) jvois que t'as pas changé ton ptit "msg d'accueil sr ton ftp, qui me fait tjs autant rire!
bon moi je me mets a la fiche du Guig dès que j'ai le temps promis promiiiiisss Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
attention te vlà!!
tany


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:36

ben non jvous prends pas pour des truffes banane vas!
ce sont les meme liens vu que c'est 2 fois le même mot! ICI = ICI et ICI = http://poopy143.free.fr/photos CQFD
j'ai mis les photos comme ca, si qqun en a besoin pour une quelconque raison, elle a pas a aller capturer sur le site ou a scanner son programme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:45

good parce que le programe il est maxi relou a scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une idée , juste comme ça PTDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Le forum :: Vos questions,suggestions-
Sauter vers: