Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 me :] again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: me :] again   Mar 22 Aoû - 2:17

ah bah oui je débarque lol
après plusieurs passage ici à vous lire toute sans pouvoir poster
j'me décide enfin à m'inscrire pour bah pouvoir participer à la vie du forum lol
donc bah euh tany, prochainement 20ans et en 2e année LLCE Chinois
supportrice des deux potes manou et virgilou (ahaha) mais aussi de Blandine
je ne peux me prononcer au sujet de Lydia et Mehdi car je ne les ai jamais entendu chanter, mais Lydia est une super comédienne et mehdi un super danseur!!
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
rachelou
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 2:21

a ma racailloute de toujouuuuuuuuurs!
j'espere etre la premiere a t'accueillir enfin ici, doucement avec manou et Virgilou hein... et puis j'espere que c'est toi qui ouvrira des jolis posts comme tu sais le faire pour qui tu sais...

_________________
Virgile LE Duc de Beaufort


Il a rendu ma vie + belle que mes reves
un bout de moi, en chacun d'eux, un bout de chacun d'eux en moi[/b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virg85
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 15:47

çà fait plaisir de voir que le forum s'aggrandit, bienvenue sur ce forum Wink

_________________
4 étoiles qui brillent dans mon ciel, Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 15:54

ma soooooooooooooooooooooooooo!! yeah baby!!!!!!!! t'es ici!!!!! ça gère!! bah écoute RAVIE de te voir ici..
(bah vi ton absence se fait sentir ailleurs.. et je m'y ennuit profond là bas... pfff po cool... meme rash et lucette se font discrètes la bas...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 17:47

ouai j'rentrais pas dans le moule muahahaha phrase à double sens mdr et ma soeur c'est pas qu'elle se fait discrète, c'est qu'elle à rien à poster et qu'elle s'en tape lol
bah je squattais deja en tant que lectrice, maintenant j'vais essayer de faire vivre le forum avec vous toutes!!!
ce que j'aime ici, c'est que chacun a son salon (je parle des 5 étoiles :] ) et ca fait plaisir parce qu'on voit bien qu'ils sont 5 artistes à part entière et on les met pas dans le même sac 'doublure'
rooh et puis vive 'nos' artistes!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 18:23

tany a écrit:
ouai j'rentrais pas dans le moule muahahaha phrase à double sens mdr et ma soeur c'est pas qu'elle se fait discrète, c'est qu'elle à rien à poster et qu'elle s'en tape lol
bah je squattais deja en tant que lectrice, maintenant j'vais essayer de faire vivre le forum avec vous toutes!!!
ce que j'aime ici, c'est que chacun a son salon (je parle des 5 étoiles :] ) et ca fait plaisir parce qu'on voit bien qu'ils sont 5 artistes à part entière et on les met pas dans le même sac 'doublure'
rooh et puis vive 'nos' artistes!! xD

lool ok!!!!! oué tout à fait!! chacun est un artiste à part entière!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 20:17

Bienvenue parmis nousssssssssssssssssssssss!!Sa fait plaisir de te voir ici Tany

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadejugnac.skyblog.com
Riri
Tite étoile
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 20:37

Bienvenue ici héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mar 22 Aoû - 21:06

Aurelie a écrit:
Bienvenue parmis nousssssssssssssssssssssss!!Sa fait plaisir de te voir ici Tany
SÉRIEUX ?! lol merci n_n' ca fait plaisir
yo riri xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
tilda1
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Mer 23 Aoû - 13:30

yeaaaah dany dany toi z'ici?!
jt'ai vue poster ailleurs alors jme suis dit que comme t'étais polie t'étais surement venue te présenter LOL
welcome Very Happy

_________________


˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
Lucie
Modo Chef
Modo Chef
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 26
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Ven 1 Sep - 11:17

A la ramasse, mais bienvenue à touaaaaaaaaaaaaaa! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Sam 2 Sep - 1:08

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
la_girafe
Etoile filante
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: me :] again   Jeu 4 Jan - 21:44

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cathialineandria.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: me :] again   

Revenir en haut Aller en bas
 
me :] again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Mieux se connaitre :: Presentation-
Sauter vers: