Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joseph Di Marco

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Joseph Di Marco   Mer 23 Aoû - 20:09

bon moi jsuis mal barrée.. j'ai choisi celui dont on ne sait rien.. scandaleux ça....

Prénom: Joseph
Nom: Di Marco
Surnoms: (ça dépend pour qui lol) Gi-Jo, Jojo.
Date de naissance: 26 avril 1985.
Lieu: Belgique.
Le danseur: - A dansé pour le spectacle du Roi Soleil (Paris et tournée 2005-2006) normalement on le reverra à Paris à loa rentrée (pour le plaisir de nos yeux)
- A aussi dansé aux côtés de Miguel Angel Muñoz (MAM) dans son clip "Loco" et l'a accompagné sur toutes ses performances en France (cet été)

voilà.. c'est tout ce que j'ai pu pondre perso.. héhé déso!!! si quelqu'un veut en rajouter.. c'est avec grand plaisir!!

un tit peu de pub: un très bon blog consacré à ce jeune homme: http://josephdimarco.skyblog.com/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilda1
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Mer 23 Aoû - 21:51

et en belgique il fait partie du groupe atomik style aussi.
hey mais on arrete pas de le voir le clip de MAM wouhouuu (c pas nous qui allons raler!)

_________________


˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Ven 25 Aoû - 9:41

en parlant du clip de MAM j'l'ai vu taleur (again)
bah thalie moi je dirais que c'est super tip top méga cool mais je dirai juste que c'est super tip top cool parce que . . . t'aurais pu mettre un photo de lui madame tete de mule!! loool
jplaisante mais une photo c'est cool aussi xD
je crois qu'il a danser dans un spectacle de bejart euuh lequel moi je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
tilda1
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Ven 25 Aoû - 13:07

ah oui béjarrrrt avec le sacre du printemps CORRECT! Wink

_________________


˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Ven 25 Aoû - 15:17

j'ai pas de totofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore... snifff!! moi jcroule pas sous les tofs comme certaines... Razz jsuis (du moins pour encore une semaine) qu'une pauvre campagnarde.. qui n'a pas pu les voir trente six mille fois!! non mais!!!! PTDR!!

bref nath a po de photos... (enfin il est bien sur celle de mon final.. mais en tout pitit...) donc pas de belles photos pour moi.. sinon tu te doute bien je l'aurais mis en énorme!!! mais jveux bien que les gens en postent si y'a des âmes charitables.. Wink

bisous méchante!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tany
attention te vlà!!
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Sam 2 Sep - 15:22


j'viens de me rendre compte qu'elle est grande quand même la photo alors ben redimensionnage LOL cliquez dessus pour l'avoir en grand
enfin bon, j'ai pas spécialement d'autres photos de lui... à part (j'viens d'y penser mdr) la fête de la musiiiquueuh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mass-belsito.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Sam 2 Sep - 21:08

muhahahahaha!! yeah baby!! tu gère dany!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

mais moi c'est bon jvais le mitrailler là au PDS!! j'en aurais des tofs obligé! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virg85
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   Ven 15 Sep - 9:30

Oula, c'est un départ en fanfare dites-moi...
Joseph, c'est tout simplement un grand danseur super sympa mdr!

_________________
4 étoiles qui brillent dans mon ciel, Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joakim-lorca.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joseph Di Marco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Di Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Gordon-Levitt
» Joseph Dawson [soutier]
» La saga de L'Epouvanteur de Joseph Delaney
» La San Marco 85-16M Practical
» SAN MARCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Autres :: Danseurs et danseuses-
Sauter vers: