Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les dates de représentation d'emmanuel dahl

Aller en bas 
+3
virg85
Aurelie
carole
7 participants
AuteurMessage
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyDim 15 Oct - 19:30

salut tout le monde! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question pour vous Very Happy
voilà , j'ai découvert emmanuel dans ALIVE et je suis devenue fan tout de suite ! evidemment me direz vous !et je voudrais aller le voir jouer au plais des sport mais je sais absolument pas les jours ou ils joue No .ce serait trop sympa de me dire les soirs ou il fat partie du casting parce que moi je veux le voir EN VRAI! Embarassed .
en tout cas , merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyMer 18 Oct - 15:51

Miss pourrais tu te presenté d'abord se serait gentille...Ensuite en dehors des dates prevus nous ne pouvons le savoir trop a l'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: oups !   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 19:10

oups ! désolé ...je suis malpolie !! en tout ça y est je me suis présenter !
en fait le truc c'est que ma moman m'a dit de choisir une date pour novembre ! est ce que tu sais si il joue en novembre???parce que j'avais lu par exemple que christope mae avait été remplacé que dans le cas d'une entorce mais que sinon il avait fait toutes les représentations et j'ai peur que emmanuel dahl joue pas en novembre ....j'étais donc pressé d'avoir une réponse...j'en ai oublié d'etre bien elevé !!! encore désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 19:38

Je ne peux pas te répondre avec certitude mais je pense qu'il jouera en novembre, maintenant reste à savoir quand...en tout cas, j'espère que tu arriveras à le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 20:56

ouai c'est vrai ça dépends de la santé de monsieur moire et de sa promo solo aussi... je vais essayé de savoir s'il sait lol mais c'est pas gagné!
parce que moi aussi j'aimerais le voir en ROUA lol
sinon j'avais pensé kidnapper Manu Moire mais toute seule je crois que j'y arriverais pas...des volontaires pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 22:12

ba moi je veux bien t'aider !!! mais tant qu'à faire on demande a verser une rançon d'emmanuel dahl pendant 2 mois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 22:37

MDRRRRR 2 mois???? tu veux rire??? je lui rends la vie sauve s'il laisse mon Manoo jouer jusqu'a la fin du roi lol sinon ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 23:02

oki dok !!!! et c'est lui qui vient faire toutes promo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 19 Oct - 23:46

MDR j'aimmme j'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyVen 20 Oct - 14:20

bande de folles!! néanmoins.. jme joins au mouvement!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyVen 20 Oct - 14:49

Moi aussi Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyVen 20 Oct - 18:18

oulala j'ai un gros problème !!! je viens d'apprendre que je ne pourrais aller voir le roi soleil qu'un mercredi de novembre ! reste à savoir lequel ....ça réduit mes chances là .... Crying or Very sad aidez moi à savoir s'il va jouer je vous en supplie pitié please por favor , si vous voulez , je me mets a genoux devant mon ordinateur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyVen 20 Oct - 18:49

Heu, je ne voudrais pas ruiner tes espoirs...mais il me semble qu'il n'y a plus de spectacle le mercredi... Sad

(HS) Nath, ton avatar est vraiment terrible, je suis contente que tu ai pu faire cette photo Wink (hs)
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyVen 20 Oct - 19:46

a ba je vais devoir négocier alors !!!! merci pour cette infomations....meme si je me sens un peu bete là ^^

je peux que le week end alors !mais c'est ma derniere chance ...ma moman etait grognon ...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptySam 21 Oct - 2:07

a oui c vrai mercredi c'est le jour des enfants lol alors c'est relache... moi je dis on est jamais sur de rien j'essaie de me renseigner ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptySam 21 Oct - 19:19

Oui plus de spectacle le mercredi et bien on kidnappe manu moire et moi je veux bien le gardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptySam 21 Oct - 22:12

MDR ok aurélie je te nomme moire e-sitter mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyDim 22 Oct - 12:56

oo c mimi une moire e-sister ,j'aime bien ce nom !! merci rachelou de me preter main forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyMer 25 Oct - 15:33

lool aurélie "moi je veux bien le garder" ni vu ni connu ^^
je sais pas si manou va chanter en novembre (jespère!)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyMer 25 Oct - 18:07

bon j'ai foiré hier soir ( pas pour tout lol mais bon...) en fait le sieur Manoo était avec des amis donc je n'ai pas osé l'importuné! Mais j'y retourne demain et j'y crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyMer 25 Oct - 19:37

rachelou a écrit:
MDR ok aurélie je te nomme moire e-sitter mdrrrr

Merci ptdr!!!
Bah je l'aime bien manu moire quand meme ...dommage que ce soit lui que manou double Embarassed Embarassed Embarassed

Un tit duo sur pour arriver a moi waw le reve bon moi je reverai toujours la je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
carole
Bienvenue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyJeu 26 Oct - 14:50

ouai ²c'est claire qu'un duo ce serait trop beau ! mais en fait tous les garçons de cette comédie musicale sont trop choux ! alors moi je veux bien faire de la garderie pour ces beaux males !!!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyDim 22 Avr - 22:46

3è date consécutive pour Manu qui vient d'assurer toutes les représentations lyonnaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptySam 28 Avr - 3:22

Manu jouera le 31 mai a montpellier Wink
Merci Virg de nous tenir au courant au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl EmptyLun 30 Avr - 0:20

De rien Wink

Ravie pour Montpellier...mais c'est un peu loin et en pleine semaine, donc je n'y serai pas...mais je sais qu'il assurera comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty
MessageSujet: Re: les dates de représentation d'emmanuel dahl   les dates de représentation d'emmanuel dahl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dates de représentation d'emmanuel dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Roi Soleil représentation
» Topic unique photos Emmanuel Dahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Emmanuel Dahl :: Infos-
Sauter vers: