Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troiz' !!

Aller en bas 
AuteurMessage
tilda1
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 4:44

pfff ben voilà ma sale tête de vainqueur...ou comment s'afficher soi-même...!
niark niark ben à mon tour!
bon je dois en avoir des + récentes que ça mais 2h43 = un peu la flemme de chercher Laughing





roh c'te tête!! silent euuh jme rends compte que c'est toujours le meme profil c'est un peu bizarre... mais euh allez pas croire que je suis défigurée de l'autre hein!! lol!

_________________


˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
Steffy
timide...


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 14:19

Tu est tte mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 14:40

ma chtite tilda!! toujours aussi belle!! aussi bien en vrai qu'en photo!!! Razz

la chanceuuhhh!! JSUIS JALOUZE!!! Wink

Gros bisous miss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandrinoo2004
attention te vlà!!


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 15:09

T'es toute belle Mathilde!!!

Rooo va te coucher aussi looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnnSo
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 15:14

Mon ChAmAlOoooWww!!!!
De toute beauté!! Cool
Vous remarquerez bien l'évolution au niveau de la coupe de cheveux!!! lol t'inquiete je n'oserai poster des photos DOSSIER!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellinor
Toi t'es Cool & Deadly
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Sam 11 Mar - 18:13

T'es toute belle!!!!!
Superbe ta coupe de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tilda1
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Mar 14 Mar - 2:50

merci les filles! looool nan la coupe de cheveux faut que je vous explique c'était exceptionnel c'est que ce jour-là avec ma meilleure amie on s'est retrouvées embarquées à la défense dans un stand de démo de coiffure Franck P...... (tchut tchuuttt pas de marque!!) et on s'est fait chopées par le bo gosse coiffeur (pas franck, un jeune!! lol)
mais j'aimerais bien pouvoir me coiffer comme ca tous les jours! Laughing Laughing

donc AnnSo pour "l'évolution de la coupe de chvx"personne a vu avec les chvx courts alors hein tu peux pas dire!!!

(oui sandrinoo 2h44 je sais c'est pas bien ^^ faut pas faire attention!! )

_________________


˜”°º•• whatever tomorrow brings i'll be there ••º°”˜

. . . God put a smile upon your face . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Team
Team
avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Dim 23 Avr - 16:21

loool tiens jconnais ste tete moi...bon va falloir que j'y passe moi un jour au trombi mais alors attention les yeuuux!

_________________
Virgile LE Duc de Beaufort


Il a rendu ma vie + belle que mes reves
un bout de moi, en chacun d'eux, un bout de chacun d'eux en moi[/b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
avatar

Nombre de messages : 688
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Troiz' !!   Dim 23 Avr - 18:58

Ah trop mimi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadejugnac.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Troiz' !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troiz' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Pichu Shiny - 5 au 25 mars 2010 - D/P/Pl
» Pichu's ~
» Les shinies du Koopable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Mieux se connaitre :: Trombinoscope-
Sauter vers: