Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre roi à Nice

Aller en bas 
+9
Lucie
fearless
Aurelie
Cybèle
Ellinor
tilda1
Leeloo
Cravattgirl
Nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:59

OUI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:00

PTDR on part en cacahuete la
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:40

Oula ma nathalie, tu te laches dans les comptes -rendus dis moi...c'est plus du compte rendu là c'est du roman en temps réél... Laughing remarque c'est pas moi qui m'en plaindrait, surtout que je n'y étais pas...(ah si j'avais pu en avoir un aussi complet de genève...)

Merci pour ces deux "petits" comptes-rendus, çà fait super plaisir de relire tout çà après tout ce temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:51

looool merci virg!! oué jm'étais lachée j'avoue!! mais c'était parce qu'il y avait eu des polémiques doublures sur le topic de nice et ça m'avait mis hors de moi donc pour calmer les gens j'avais posté mon méga CR loool! nath contre attaque!!

moi aussi j'avoue que j'ai adoré les relire et donc les sortir du placard! comme quoi ça m'a servi à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:04

Moi je n'en ai pas d'aussi complet...le seul CR que j'ai fait, c'était un jour où je n'ai pas vu le spectacle, à Lille...;bizarre non? lol

En même temps ils ont tous été tellement adorable, surtout virgile et manu Dahl qu'il y avait largement de quoi raconter ce jour là Laughing, je crois que ça restera un de mes meilleurs souvenirs de cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:21

ouais bah tu m'étonne!! moi j'ai pas encore eu la chance de leur parler... mais je perd pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:27

Ah ouais, je te comprends mais je suis sure que tu les verras un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:44

Eh ! oui qu'elle les verra et qu'elle leur parlera Very Happy

Moi je te le dis ! (je suis devin ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:46

Alors toi aussi tu as eu cette vision mdr...Bon, alors je crois que cette fois le doute n'est plus permis Nathalie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:48

lool merci mes belles!! mais no soucy!! jvais etre une parisienne (pour je ne sais combien de temps) et jvais faire des tits tours au pds donc jles verrais!! jcompte sur le soutien de ma tite rash d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:51

Mais c'est vrai çà...j'avais oublié que tu allais devenir une tite parisienne lol!

Ca change tout çà, je te laisserai pas y aller sans leur parler mdr, attention, je suis une squatteuse pro (même si je vais me calmer cette année) tu risque de m'y croiser souvent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:54

Le PDS un nouvel endroit branché où tous les gens traînent... Laughing

Ca me fait délirer le 'je deviens une parisienne' (même si je dois déménager je serai TOUJOURS une marseillaise ! tu m'entendras jamais dire autrement MDR! comment ça je suis trop fière ???), ben t'auras le temps de connaitre le PDS hein Razz et je pense bien que tu seras pas toute seule ! (en même temps dès le départ y aura du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:20

PTDR mon tit joker!!! ahhh non mais c'est qu'une façon de parler!! ça fait pas de moi pour autant une parisienne!!! je suis une niçoise dans l'ame!! et ce pour toujours!!!!!!!! non mais!! c'est comme si d'un seul coup je disais ne plus etre d'origine espagnole!! (ça va pas la teteuuuuh!! jl'aime mon espagne!! tout comme j'aime ma ville!! meme si c'est trop plein d'abrutis!! c'est tellement beau la cote..)

oué ma virg!! je ne doute pas que je vais souvent t'y croiser!! ce sera pas pour me déplaire!! jpourrais t'embéter!! lool
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:42

Désolée de contrarier tes plans mais je suis pas sure que çà "m'embêtes" de te voir souvent au pds lol!
En revanche, j'espère arriver à changer mes horaires de boulot sinon je risque de ne pas y être souvent moi...et je suis pas sure de le supporter Rolling Eyes j'ai trop envie d'y revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:51

lool ben rassure toi moi avec mes cours.. ça va etre tendu la tortue...
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:24

Nathalie a écrit:
ça va etre tendu la tortue...

Tiens, je connaissais pas cette expression...mais çà va être pareil pour moi je suis sur deux niveaux à la fac, et je bosse à coté de çà ...j'ai déjà abandonné la fac l'année dernière, cette année je ne peux pas recommencer...T'imagines, j'ai pas eu ma licence juste à cause d'un cours sur "louis xiv et colbert" la honte No ...alors là je révise à fond et je vais tout faire pour cartonner... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:16

lool personne ne la connait cette expression!! oooo carrément!!! mais c'est pas normal!! avec la CM t'aurais du tout savoir sur eux!! PTDR voyons virg c'est de manou et virgile qu'on parle là Wink
jdis ça mais bon perso je sais rien non plus.. (enfin j'ai toujours était nulle en histoire et j'ai toujours détesté les cours d'histoire alors forcément..)
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:51

Ouais je sais j'i honte de moi... No
S'ils savaient çà les pauvres Embarassed

Mais bon, pour ma défense le cours portait sur "guerre et société" et c'était un comparatif de louis xiv à louis xvi...résultat il me fallait 10 pour valider, et j'ai eu 9.75, uniquement sur louis XIV parce que je n'avais pas réviser le reste...Mais le plus drôle ce sont les commentaires du prof...Selon lui, je suis passionnée par Colbert, je pourrais écrire une thèse sur lui... lol! et lorsqu'en désespoir de cause, j'ai cité quelques répliques du dialogue Manu/Virgile, le prof m'a dit que c'était excellent et ma demandé mes sources...il nous a même incité à aller voir cette "super" comédie musicale, et comme je suis une élève très très sérieuse j'ai écouté mon prof et j'ai été voir le spectacle, sauf qu'il avait oublié de préciser que le cours allait jusqu'à Louis XVI... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:01

PTDR ça m'étonne pas de toi pour colbert PTDR!!!! rlalala sacré anecdote quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:09

Moi Exclamation Question Exclamation Je ne comprends pas pourquoi tu dis çà? Embarassed En tout cas, c'est la première fois que je suis "fière" d'un devoir raté...Je crois que ma copie n'aura jamais autant été lue, Laughing

En tout cas, cette fois je suis motivée pour réussir tout le devoir :mdr: ...tu me diras c'est facile de se motiver quand on a un tel sujet de révision...

Maintenant, excuse moi je dois y retourne Colbert m'attends ptdr (je dois savoir ce qu'il décide pour les armées) Les photos je les enverrais ce soir parce que là j'arrive pas je vais craquer Sad ou devenir folle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:42

lool t'inquiètes pas pour les tofs va!! fais ton boulot tranquille!! colbert l'est plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:16

Toi aussi tu trouves Razz
Bon çà va alors, si j'ai l'accord de la modo je m'en vais passer la soirée avec Colbert et tout ses amis mdr
çà m'emchante d'aller réviser, tu peux pas savoir No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre roi à Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre roi à Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 25 Mars à Nice...
» Blandine à Nice
» Notre roi...bien avant le Roi Soleil (captures TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Emmanuel Dahl :: Infos-
Sauter vers: