Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty
MessageSujet: Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc   Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc EmptyLun 19 Juin - 19:45

J O Y E U X A N N I V V I R G I L E
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc   Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc EmptyLun 19 Juin - 22:26

c'est ton anniversaireuuhhh c'est pas celui dta mèreuuh!! ouppss pardon!! mais j'aime tellement chanter cette chanson bidon.. HIHI!!

bon anniversaire au meilleur des ministres, au fabuleux duc de nos coeurs!! je te souhaite tout le bonheur qu'on peut souhaiter!! la réussite dans tous tes projets!! une longue et belle carrière, de la joie et du bonheur pour toi et tous les gens que tu aimes!!! nous en tout cas on t'aime fort!!!!

mille bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc   Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc EmptyMar 20 Juin - 2:26

Bon, moi j'arrive encore trop tard (mais j'avais déjà réussi à passer sur le forum off c'est déjà çà) vive le wifi...deux heures pour capter un réseau... Mad


Je tenais quand même à te souhiater un merveilleux anniversaire à Virgile!
J'espère que tu auras pu profiter pleinement de cette magnifique journée, en plus il faisait beau...

Je voulais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire...
Te remercier ne serait pas assez en regard de tout ce que tu as fait et de tout ce que tu m'as apporté...mais pour ton anniversaire, permet moi de te souhaiter tout ce qu'on peut te souhaiter de mieux pour la suite, le bonheur que tu mérites entouré de ceux qui te sont chers..., beaucoup de chance et de belles aventures comme celle ci pour la suite de ta carrière que je te souhaite aussi longue et belle que possible, mais pour l'instant de profiter pleinement de ce repos bien mérité en espérant te retrouver très vite ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGILE
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc   Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc EmptyDim 16 Juil - 19:58

Oh bah alors la shame on all of us...j'ai pensé a quasi tous les forums mais pas celui la....on s'en fou c'était ya quasiment un mois jour pour jour alors RE bon anniv, tu sais que j'ai beaucoup pensé a toi ce jour là et que j'ai meme fais un gateau...
Tous mes bons voeux que tous tes projets personnels et professionels se realisent mais pas trop loin les projets pro ça fini par couté cheeerr! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty
MessageSujet: Re: Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc   Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique joyeux anniversaire Monsieur Le Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique photos de Virgile Ledreff
» Topic unique photos de Lydia Dejugnac
» Virgile jamais en Monsieur...SNIF
» Topic unique photos Emmanuel Dahl
» Topic unique photos de Blandine Aggery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Virgile Ledreff :: Infos-
Sauter vers: