Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!

Aller en bas 
+4
Nathalie
virg85
Aurelie
rachelou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyDim 20 Aoû - 22:26

BOn alors on ne crie pas mais voila une idée a germée dans mon cerveau de blonde cette nuit.Dans la mesure ou ya pas mal de personnes ici qui soutiennent les danseurs (et puis finalement toutes nos 'doublures' on eu a danser dans un de leurs projets professionnel donc on serait pas si loin du sujet, je me demandais donc pourquoi ne pas ajouter une partie danseurs car ils ne sont pas asserz reconnu selon moi, ce sont eux aussi des artistes de l'ombre..

Voila, je m'en remet a vous, que ce soit pour réfuter ou appuyer mon idée... king [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 0:48

Hmm je vais reflechir demain pendant mon aller retour flash en normandie d'accord ma chere rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 17:03

Ce n'est pas moi qui dirait que c'est une mauvaise idée Embarassed mais il y a déjà le forum des danseurs qui est très bien à mon avis, mais bon, c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre...(oula je suis pas sure que ma réponse fasse avancer votre réflexion lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 17:53

moi je dirais pas non hein... (bahh viii pour joseph héhé!!) mais le blème ça reste que quand meme.. 30danseurs... faudrait voir comment agencer ça si on accepte.. moi je serai plutot pour.. mais faudrait bien réfléchir à la présentation.. on devrait surement choisir une simpliste.. genre juste une partie danseurs avec dedans des topics pour chacuns.. on pourrait pas vraiment mettre plus je pense sinon bonjour le bordel sur le fofo lool!

mais c'est une bonne idée quand meme ma rash Wink


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 17:54

bein oui je sais bien qu'il y a ce forum mais voila comme je me sens ici chez moi bien plus qu'ailleurs jme disais qu'on pouvait inviter du monde quoi, comme ça on se disperse pas ailleurs mdrrr on reste groupire!


édit oui oui c'est a ça que je pensais LOL...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 17:58

Ah ok, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...

Perso, j'ai déjà beaucoup de mal avec les forums en général et c'est vrai que ce sont les deux ou je me sens le plus à l'aise...mais bon, après, je ne peux pas dire...il faut l'avis de tout le monde Wink
Perso, je n'ai rien contre...toujours prête à soutenir les danseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyLun 21 Aoû - 22:33

Et bien je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 2:05

ouuuh yeaaaah moi aussi je suis POUR évidemment! Wink
trop buen! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 2:06

alors champagne!!!!

j'avais comme idée secondaire que chaque membre ici presente pourrais ouvrir un post sur la danseuse ou le danseur qu'elle aime bien... jtrouve que ce serait sympa mais a voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tany
attention te vlà!!
tany


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 2:25

bon j'avoue, ce qui m'a décidé à m'inscrire c'est ce topic mdr
en fait votre idée c'est 1salon Danseurs dans lequel il y aurait 1topic pour chacun
et là rash ta 2e idée c'était que les membres créent eux meme un topic pour tel danseur comme ca ca éviterait qu'il y ait 30topics avec la moitié ou personne ne postera O_o
oui bah quoi qu'il en soit moi j'suis pour pour pour l'idée de consacré un mini bout de forum aux danseurs ^_______^
et si ce sont les membres qui créent les topics moi jveux résa le topic pour valou mdr bon ok je vais voir le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 3:36

voila oui c'était tout a fait ça... mais il me faut l'aval de mon admin pour ça...
donc oui concretement ça serait Tany pour Valou et Mass, tilda pour Guigui et puis qui elle veut, thalie chez son jojo, Cerise chez Fabien moi chez euuuh ba jsai pas qui mdrmais bon voila vous comprenez le schmilblick quoi!
et puis si l'idée est validée faites donc comme Tany(mais en + gros mdr) en mettant pour qui vous voulez oeuvrer une fois que le salon sera ouvert LOL.
J'ajouterais a cela (oui jsui dans les lettres de motiv loool ) que j'aime bien mon idée car ça ferai partciper + les membres , et , je l'espere faire venir des personnes sinceres et fideles 'chez nous'
voila
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Bienvenue



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 4:15

Ami(e)s de la Nuit ... Bonne nuit ...


alors ... je passe par chez vous ...
pour prendre une option pour créer le coin de Monsieur Fabien Hannot
...danseur cher à mon coeur ...
j'M l'idée de Rachelou ... forcément ...
alors promis demain je viens me présenter à vous ...
car je sais que c'est dans l'ordre des choses !!!



~ Cerise ~ "dans un mois ... on se retrouvera..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 9:21

Oki miss je te laisse faire fabien ma chere tany je me demande qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 15:52

hahahaha moi net je prend joseph!! et puis pourquoi pas peter aussi (me fait délirer!!) bon et puis si vous voulez jpeux en prendre d'autres hein Wink moi jsuis pas une grande difficile non plus!! et promis jm'attèlerai à la tache à la reprise pour prendre des totofs et les poster!!! et idem pour nos chères doublures chéries uniques et adorées vous vous en doutez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Très bon choix Nathalie Wink

Moi je ne sais pas trop...pourquoi pas Joakim, s'il est encore là à la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
tany
attention te vlà!!
tany


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 17:23

Aurelie a écrit:
ma chere tany je me demande qui Laughing
xD c'était pour moi le 'ma chère' ? niark j'le prends quand même :b
euh sinon pour répondre, je dirais . . Valentin ?! .... ET Massimiliano ????!!! Very Happy
oh oui ohoui je prends je prends je veux faire les fiches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mass-belsito.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 17:28

mdr voui c'était pour toua... on est bien accueilli ici... moi je ne sais pas trop qui choisir mais une tite preference pour Baptiste, que j'ai vu en Colbert et Caroline dont je ne connais pas du tout le parcours mais qui m'a l'air fort sympathique et puis ce sera l'occasion d'en savoir +...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 18:38

euhh par contre moi j'annonce.. pour faire les bios.. jvais être une cruche... jsuis pas très calè pour ça... j'ai beau admirer nos danseurs/seuses... ça n'empêche que je connais quasi rien de leur parcours...

ps: par contre ce qui est cool c'est que tout ça colle parfaitement à ma bannière!! looool!
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 18:46

lol, c'est vrai, çà colle bien...pour les bios je crois qu'on peut trouver çà sur le forums des danseurs ou sur les blogs...ce sont les meilleures sources je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 18:49

Nathalie a écrit:
euhh par contre moi j'annonce.. pour faire les bios.. jvais être une cruche... jsuis pas très calè pour ça... j'ai beau admirer nos danseurs/seuses... ça n'empêche que je connais quasi rien de leur parcours...

ps: par contre ce qui est cool c'est que tout ça colle parfaitement à ma bannière!! looool!

oui j'ai vu que Virg m'avait devanssée LOL c'est comme ça que je comptais faire...
c'est vrai que ça colle bien ta banniere faudrait s'en resservir peut etre pour renommer le forumpeut etre mais je revolutionne peut etre un peu trop les choses la?!? Embarassed Embarassed fallait pas me nommer modo mdr je cherchais un moyen de remotiver les troupes on dirait que ça marche LOL

topissime l'avatar ma Nath
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 18:57

lool rachel révolutionnaire en herbe!! t'es partie on peut plus t'arrêter là!!! mdr!!

ouais je vais faire ça, mais je suis une brave petite alors je citerai mes sources (comme ça je ferai de la pub pour le blog ou fofo ou j'aurai pris l'info Wink )

merci ma rash pour l'avatar! c'est une photo toute récente.. (photo d'identité) pour mon CV et ma carte de métro hahaha!! comment recyclé les choses!! comme ça on c'est à quoi que je ressemble.. bon en noir et blanc (jl'ai aussi en couleur mais en noir et blanc ça fait chic lool)
Revenir en haut Aller en bas
virg85
Team
Team
virg85


Nombre de messages : 460
Age : 38
Localisation : paris (15°)
Date d'inscription : 21/04/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 19:25

Oui elle fait très chic cette photo Wink t'es toute mimi dessus... Cool

Désolée de t'avoir devancé Rachel...par contre je suis pas d'accord avec toi No je pense que ce forum doit rester le forum des doublures, mais bon c'est peut être que mon avis silent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joakim-lorca.forumactif.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 20:19

rachelou a écrit:
mdr voui c'était pour toua... on est bien accueilli ici... moi je ne sais pas trop qui choisir mais une tite preference pour Baptiste, que j'ai vu en Colbert et Caroline dont je ne connais pas du tout le parcours mais qui m'a l'air fort sympathique et puis ce sera l'occasion d'en savoir +...

Une fille qui apprecie Caro enfin quelqu'un avec qui je vaix m'entendre rash lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Nathalie a écrit:
lool rachel révolutionnaire en herbe!! t'es partie on peut plus t'arrêter là!!! mdr!!

ouais je vais faire ça, mais je suis une brave petite alors je citerai mes sources (comme ça je ferai de la pub pour le blog ou fofo ou j'aurai pris l'info Wink )

merci ma rash pour l'avatar! c'est une photo toute récente.. (photo d'identité) pour mon CV et ma carte de métro hahaha!! comment recyclé les choses!! comme ça on c'est à quoi que je ressemble.. bon en noir et blanc (jl'ai aussi en couleur mais en noir et blanc ça fait chic lool)

bein dis donc tu vas etre embauchée de suite LOL si jpouvais etre photogénique pareille ce serai the pied!

oui je crois que je me suis mal exprimée je veux surtout que ce forum RESTE celui de mes amours mais je sais pas, jpensais pour faire de la pub autour de nous...enfin moi meme je ne me comprends pas alors bon courage si vous essayez mdr

édit: Aurelie si tu veux te charger de Caro je t'en prie , tu m'as déja céder assez de caprice comme ça mdr et je t'en remercie encore... mais Baptiste jle laiss a personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! EmptyMer 23 Aoû - 13:12

bon ben moi jprendrais Guig hein, je crois qu'il ya pas trop de suspense là-dedans... Wink
(edit: j'avais pas vu Rachel que tu m'avais déjà citée Xpdr)
après si à la fin y'en a d'autres pour qui ya besoin de faire une bio je veux bien me dévouer mais ca veut dire que là y aura besoin de recherches lol pr guillaume c'est un peu + simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty
MessageSujet: Re: bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!   bein encore une idée mais elle est serieuse celle la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bein encore une idée mais elle est serieuse celle la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une idée , juste comme ça PTDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Le forum :: Vos questions,suggestions-
Sauter vers: