Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 25 Mars à Nice...

Aller en bas 
+6
Elodie
AnnSo
Leeloo
Sandrinoo2004
Aurelie
Nathalie
10 participants
AuteurMessage
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyLun 6 Mar - 0:35

bon alors voilà.. je lance ce post sur ses représentations à nice.. comme ça je viendrais y mettre mes photos et mon tit CR!! et je compte aussi sur toi ma chewie!! vu que tu seras là aussi!! Wink

YEAHH JE VAIS LA VOIR!!!! MA BELLE BLANDINE EN ISABELLE!!!! et elle essayera de venir aux dédicasses pour nous en prime!!!! UN AMOUR!!! UNE MERVEILLE!! UNE ARTISTE FABULEUSE!!!

voilà donc... vivement le 25 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyLun 6 Mar - 18:17

Ué vivement le 25 j'ai hate!!!Entre te voir toi et voir Blandine je suis magnifiquement servie
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyLun 6 Mar - 18:33

¤Aurelie¤ a écrit:
Ué vivement le 25 j'ai hate!!!Entre te voir toi et voir Blandine je suis magnifiquement servie

ROOO CKE C'EST ZENTIL!! MICI!!! moi aussi je suis ravie!! ralala j'ai hate!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
attention te vlà!!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 14:58

Alalalala je suis trop contente pour toi Nath tu vas voir Blandine en Isabelle tu va en prendre plein les yeux tu me peux me faire confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!



Nombre de messages : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 17:18

Preparez vous parce que Blandine est absolument incroyable dans ce role (et les autres d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
En mode Acharnement
En mode Acharnement
AnnSo


Nombre de messages : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 18:08

Notre 'tite Blandine en Isabelle....Alors là, le top du top...
Sans aucun doute le rôle qui lui va le mieux...Vous allez vous régaler!!! I love you
Bon maintenant, ne nous oubliez pas pour autant! On voudra des photos souvenirs!!!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 20:52

ahh vi alors!! pleins de photos! je vais mitrailler autant que je pourrais!! PROMI!!!!!!!!!

Roo bisous mes belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 21:06

On la mitraillerai a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Elodie
timide...
Elodie


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 21:22

j'espère bien lol je suis super contente pour vous vous devez etre trop contentes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 8 Mar - 21:40

VIIIIIIII TRESSSSSSSs!!! bons par contre là jm'énerve!!! je m'insurge contre NRJ nice!!!
jviens de les harceler pour gagner des backstages... mais rien que dalle!! dans le vent les textos!!!!! hier une fille a gagné... snifffeuuuhhh!!!!!!!!!!!!

Jvoulais des backstages pour aller dire à nos étoiles combien je les aime!!! puis j'aurais amener ma puce aurélie avec moi... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! meme pas ils ont pitié d'une pauvre demoiselle en détresse suite à mes mauvaises nouvelles d'hier... po cool....
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptySam 11 Mar - 5:09

ahalala Blandine en isabelle!!!! déja blandine en marie mancini j'aime trop mais alors en isabelle.... j'adoooore! t'as bien dla chance Nath profites-en tu vas voir elle est superbe dans ce role tu vas t'en prendre pleins les yeux! (et les z'oreilles...mais dans le bon sens du terme Wink lol)
profite profite , elle est magnifique tu verras!! c'est génial pour toi que tu puisses la voir en isabelle tu seras pas décue (j'ai l'impression de radoter depuis le début du message!... xpdr!)
c'est que ca approche en +.... 2 semaines! tu nous raconteras Wink
bibis!
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptySam 11 Mar - 15:05

tilda1 a écrit:
ahalala Blandine en isabelle!!!! déja blandine en marie mancini j'aime trop mais alors en isabelle.... j'adoooore! t'as bien dla chance Nath profites-en tu vas voir elle est superbe dans ce role tu vas t'en prendre pleins les yeux! (et les z'oreilles...mais dans le bon sens du terme Wink lol)
profite profite , elle est magnifique tu verras!! c'est génial pour toi que tu puisses la voir en isabelle tu seras pas décue (j'ai l'impression de radoter depuis le début du message!... xpdr!)
c'est que ca approche en +.... 2 semaines! tu nous raconteras Wink
bibis!
tilda.

lool non tu radote pas t'inquiètes! tu dis simplement la vérité vraie Wink
j'ai troppp hate!! j'en peux plus d'attendre!! NOTRE BELLE BLANDINE SUR SCENE! j'en ai révé et enfin ce reve devient réalité! trop heureuse!! j'étais aux anges quand elle me l'a dis sur le chat!! alalala!! enfin!!! avant je devais me contenter des commentaires des autres maintenant je vais enfin avoir cette CHANCE!!
comme tu le dis ça se rapproche!! plus que deux semaines!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
Team
Team
mamzellenana


Nombre de messages : 27
Localisation : Issy les Moulineaux 92
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptySam 11 Mar - 18:28

et oui ma louloutte tu vas avoir une chance inouie
notre Blandine est aboslument fabuleuse en Isabelle...
le registre de la voix fait que c'est le rôle au noveau vcal qui lui va le mieux (celui lui allant le mieux physiquement ett en jeu d 'acteur étant celui de Francoise a mon humble avsi)
tu vas vraiment te régaler ma puce!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyDim 12 Mar - 12:07

alalal je veux bien te croire ma nana!!!! j'en peux plus!! je lis tellement de beaux commentaires à son sujet dans ce role que plus ça va et plus je suis impatiente!!!!!! je vais pas m'n remettre quand je vais la voir sur scene...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
attention te vlà!!



Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 15 Mar - 23:31

Ah mais c'est génial pour toi, ça, Thalie ! (Même s'il faudrait aussi Manu D. ^^)

Comme vous le savez si vous avez regardé les photos, j'ai vu Blandine dans le rôle d'Isabelle le 21 décembre - et je l'ai trouvée aussi bien que Victoria, que j'avais vue la fois précédente (20 novembre). Maintenant, j'aimerais bien la voir jouer Marie ou Françoise. J'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner parce que la voix d'Anne-Laure et celle de Cathialine sont très différentes de la sienne, alors que pour le rôle d'Isabelle on n'entend pas vraiment de différence par rapport à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Jess
Toi t'es Cool & Deadly
Jess


Nombre de messages : 51
Localisation : Perwez, Belgique
Date d'inscription : 17/03/2006

Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... EmptyMer 22 Mar - 14:17

Je compte sur toi ma belle pour nous ramener plein de photos et de souvenirs de ces quelques jours inoubliables ! Very Happy

Pourquoi que j'habite en Belgique, moi ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-unevoix.fr.tc
Contenu sponsorisé





Le 25 Mars à Nice... Empty
MessageSujet: Re: Le 25 Mars à Nice...   Le 25 Mars à Nice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 25 Mars à Nice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre roi à Nice
» Blandine à Nice
» Lille 1/2/3 mars 07 : Marie Mancini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Blandine Aggery :: Infos-
Sauter vers: