Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est bien vide....

Aller en bas 
+5
Aurelie
mamzellenana
Cybèle
Sandrinoo2004
Nathalie
9 participants
AuteurMessage
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyMar 14 Mar - 19:25

Bon ben je constate que depuis un tit moment ce forum s'est vidé.... y'a plus personne.. vous etes toutes mourures??? quand meme pas!!! j'espère pas quoi!!!!!!!!
vous boudez le forum??
non jme doute que vous devez avoir beaucoup de choses à faire.. moi aussi en fait.. mais j'ai perdu l'envie...(ou jl'ai jamais eu... Suspect)
bref.. petit message ici pour souligner le fait que ce forum commence à s'éteindre doucement mais surement... ça commence toujours comme ça.. pas bien!!!

sur ce. Gros bisous mes belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
attention te vlà!!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyJeu 16 Mar - 1:51

Hum oui c'est vrai que y a moins de messages qu'avant c'est dommage!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
attention te vlà!!



Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyJeu 16 Mar - 15:11

C'est qu'il assez difficile de trouver de nouvelles choses à dire quand il ne se passe rien de spécial... On ne va pas raconter n'importe quoi juste pour faire augmenter le nombre de messages, quand même ?
Thalie, tu vas voir Blandine à Nice très bientôt, donc tu auras au moins quelque chose à raconter dans sa partie de forum. Et puis tu vas t'arranger pour dire bonjour à Manu D. à la sortie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
mamzellenana
Team
Team
mamzellenana


Nombre de messages : 27
Localisation : Issy les Moulineaux 92
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyJeu 16 Mar - 15:54

oui c est vrai que ca manque d animation
mais c est vrai que ca manque aussi surtout de nouveaux membres
car nous, nous connaaissons toutes, et avons deja discuté de plien de choses sur le forum off
mais faudrait des nouveaux!!!
fat faire de la pub les filles!!!
que y ait plein de monde!!!!
c est a nous de le faire vivre ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
attention te vlà!!



Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyJeu 16 Mar - 15:56

J'ai ajouté le lien sur mon site mais bon, je crois que les gens qui le visitent sont les mêmes qui sont déjà ici et sur le forum officiel du spectacle, donc ça risque de ne rien changer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyJeu 16 Mar - 18:56

oui ma nana t'as bien rasion c'est à nous de le faire vivre ce forum!!! Razz
ma tite cybèle je confirme quand je vais les revoir.. (plus qu'une semaine et c'est bon) je vais revenir vous raconter autant de choses que possible!!!!! PROMIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyDim 19 Mar - 18:31

DSL les filles j'etais pas la de la semaine a cause d'un voyage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyDim 19 Mar - 18:34

Et moi qui me reveille ta mis mon blog dans tes liens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyDim 19 Mar - 20:58

ro bein aloooors, pourtant moi je l'aime ce forum...c'est vrai que je travaille un peu tout le temps mais les 'doublures' berk berk on peut pas trouver un autre mot?? on besoin de notre soutien comme Manu a besoin de son Ministre!
Mais euuh si j'ose dire au moins ce forum est constitué de gens qui soutiennent reellement NOS étoiles a nous et pas dans le but de se rapprocher des 7 (si si ça s'est vu et ça se verra encore malheureusement!)
Bon aller jfile faire de la pub moi!


Virgile mon Essentiel c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyDim 19 Mar - 23:52

rachelou a écrit:
ro bein aloooors, pourtant moi je l'aime ce forum...c'est vrai que je travaille un peu tout le temps mais les 'doublures' berk berk on peut pas trouver un autre mot?? on besoin de notre soutien comme Manu a besoin de son Ministre!
Mais euuh si j'ose dire au moins ce forum est constitué de gens qui soutiennent reellement NOS étoiles a nous et pas dans le but de se rapprocher des 7 (si si ça s'est vu et ça se verra encore malheureusement!)
Bon aller jfile faire de la pub moi!


Virgile mon Essentiel c'est toi I love you

OUAIS MA RACHELINETTE!!! t'as trop raison!!!!!!!!!! bon pour le nom.. y'a toujours "artistes remplacants".. (ça fait moins moche et moins péjoratif je trouve..)

Gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
attention te vlà!!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyLun 20 Mar - 12:02

Moi je préfère alternants!!!!!! C'est bien mieux!! Mais de toute façon c'est pas vraiment le mot qui fait horreur c'est surtout l'image que ça renvoie aux gens car ils pensent qu'ils sont moins bons que les chanteurs principaux et c'est pas demain la veille que ça changera malheureusement!!
Bref je vais essayer de faire de la pub pour ce forum moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Team
Team
rachelou


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyLun 20 Mar - 12:05

Sandrinoo2004 a écrit:
Moi je préfère alternants!!!!!! C'est bien mieux!! Mais de toute façon c'est pas vraiment le mot qui fait horreur c'est surtout l'image que ça renvoie aux gens car ils pensent qu'ils sont moins bons que les chanteurs principaux et c'est pas demain la veille que ça changera malheureusement!!
Bref je vais essayer de faire de la pub pour ce forum moi!!!
looool alternants!!chouchou d'amour c'est bien aussi non?bon aller m'en vais chercher ma robe de soirée pour tous en scene moi!Sandrinooo quand c'est qu'tu viens voir l'ambiance d'hystéro qu'il ya aux emissions tV???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
attention te vlà!!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyLun 20 Mar - 14:51

Oui chouchou d'amour c'est bien mieux LOL
Ah ben j'aimerais bcp participer à un enregistrement d'émission mais je veux pas y aller toute seule et en général les dates ne m'arrangent pas!! J'aurais bcp aimé aller à l'enregistrement de Tous en scène mais bon et en plus je trouve ridicule le fait de s'habiller pour une émission de télé mais bon c'est que mon avis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cravattgirl
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!
Cravattgirl


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Versailles-Plage, le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyVen 24 Mar - 1:31

bah moi je pense vous faire plaisir bientôt... faut que je trie mes photos j'ai des jolies choses à vous faire partager Very Happy vous pourrez commenter ça fera des petits messages LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyVen 24 Mar - 18:12

wouhouuu bah si on est là!!
moi jfais dla pub autour de moi pr ramener qques membres lol ais c vrai que ca manque un peu de nouveaux Sad
je vous ai posté qques fotos aussi, FAUT KSA BOUGE lol j'en mettrai d'autres!
et cravatt on attend les tiennes aussi Wink miam!
biz
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptySam 25 Mar - 7:55

Je n'ai plus aucunes photos ce qui fait que je suis degoutée Mad deja rien que les tofs sur la banniere ien avait une de chacun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptyVen 7 Avr - 16:00

J'ai mis l'adresse sur mon forum.... peut-être qu'on aura de la chance et que de nouveaux membres se joigneront à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptySam 8 Avr - 4:13

hey! c'est qu'on est 27 à soutenir nos doublures quand-meme c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... EmptySam 8 Avr - 16:38

Oui on va reveillé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est bien vide.... Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vide....   C'est bien vide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien vide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Entre nous :: Discut room-
Sauter vers: