Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une histoire avec nos 4 étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyJeu 30 Mar - 9:54

Si ce que j'écris n'est pas dans la bonne partie dites-le moi. Bon je réfléchissais et je me disais que ça pourrait être sympa d'inventer une histoire avec Blandine, Manu, Virgile (t'as vu Rachelou j'ai mis un e lol) et Lydia comme personnages principaux. Je vais réfléchir à un scénario, de votre côté j'espére que l'idée vous plaira et que vous voudrez bien m'aider. Je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyLun 24 Avr - 19:01

Moi je veux bien t'aider !!!!!

Tu as des idées?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMar 25 Avr - 9:27

Voui, j'en ai. Bon déjà il faut rajouter Mehdi, ce qui pimentera un peu. Voilà l'idée de base : nos 5 chouchous prennent l'avion pour rejoindre la troupe à Broadway. Suite à une tempéte pas possible, ils se crashent dans la mer. Ils réussissent à sortir de l'avion et à nager jusqu'à une île. Et ils se retrouvent dans un monde complétement différent. Au moyen-âge avec de la magie. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMar 25 Avr - 13:14

Sylvie a écrit:
Voui, j'en ai. Bon déjà il faut rajouter Mehdi, ce qui pimentera un peu. Voilà l'idée de base : nos 5 chouchous prennent l'avion pour rejoindre la troupe à Broadway. Suite à une tempéte pas possible, ils se crashent dans la mer. Ils réussissent à sortir de l'avion et à nager jusqu'à une île. Et ils se retrouvent dans un monde complétement différent. Au moyen-âge avec de la magie. T'en penses quoi ?


J'adore !!! Mehdi on va dire que c'est le premier habitant de l'île qu'ils rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMar 25 Avr - 16:34

Je suis d'accord! je le verrais bien comme un magicien un peu déluré. T'en penses quoi ? Sinon je pensais garder leurs prnmos sinon ça sera dur de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMar 25 Avr - 19:45

Oui, les prénoms on les garde !! Ils sont très jolis leur prénoms alors pourquoi en changer?: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMer 3 Mai - 11:40

Me revoilà ! plus inspirée que jamais. Je commence :

Lydia, Virgile, Manu et Blandine font partie de la comédie musicale du Roi soleil. Ils sont logés à Paris dans l'Auberge du soleil. Pourtant ce jour-là une surprise les attendait.
Aprés une journée épuisante, Blandine et Lydia profitaient du soleil dans le jardin. C'était un moment privilégié pendant lequel elles pouvaient échanger des confidences et anecdotes pendant que les garçons jouaient au ping pong.

Blandine : Alors, ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui ?

Lydia : Pas mal. Sauf que j'ai du remplacer Lysa au dernier moment et que j'ai trouvé moyen de perdre ma perruque pendant "J'en apelle". Je n'avais qu'une envie c'était de rire. Elle s'était accrochée au rouleau noir dans lequel je danse.

Blandine : Non ? Et j'ai raté ça! Mais j'ai entendu Merwan en parler, il était mort de rire. Et moi je me changeais. Et comment tu as fait aprés.

Lydia : Tu connais la consigne : faire comme si de rien n'était. Mais on a tous eu du mal à garder notre sérieux. D'autant plus que même le public l'a remarqué. Mais on a géré la situation et...tiens, regarde qui arrive!

Virgile : Les filles, c'est Dove et Kamel!

Manu : Ouh là là si ils arrivent tous les deux c'est qu'ils ont qq chose d'important à nous annoncer.

Kamel et Dove : Bonjour tout le monde!

Les autres : Bonjours tous seuls!

Kamel : Ah trés drôle! alors tout va bien ?

Emmanuel : Pas mal et vous ?

Dove : Tout va même trés bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là.

kamel : Bon, arrête de les faire languir! Les enfants, faites vos bagages, Broadway nous attend!

Blandine : Quoi ?

Dove : Notre comédie musicale plaît beaucoup aux Américains. Ils souhaitent connaître la troupe et vous écouter tous. Si vous leur plaisez, on signe un contrat pour tout traduire en anglais et la monter là-bas.

Kamel : Il va falloir que vous soyez encore plus brillants que d'habitude.

Virgile : J'y crois pas le rêve!

Kamel : bon, ça va se dérouler en deux parties : D'abbord nous choisissons des chansons en acoustiques que vous chanterez tous ensemble et ensuite représentation en costumes et tout ce qui va avec. Je vous attend demain matin à 6 h 00 au PDS pour caler tout ça.

Dove : De bonne heure et de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMer 3 Mai - 19:09

J'adore !!!! C'est super !! Tu as vraiment été inspirée !! Je vais essayer de faire une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyJeu 4 Mai - 9:36

Ah chouette! j'attends ça avec impatience et pis je prendrais la suite
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyJeu 4 Mai - 23:37

Si tu as une suite, vas-y parce que moi avant mardi soir, je vais pas pouvoir y réfléchir vraiment (bac blanc de philo oblige Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMer 10 Mai - 11:42

J'espére que ton bac blanc de philo aura marché (prise de tête j'imagine).
Bon je prends la suite.

Virgile : Et attendez, on est sensés y être quand à Broadway ?

Dove : Pour vous ça sera la semaine prochaine, vous serez les derniers à partir...en hélicoptére loué spécialement pour l'occasion.

Lydia : Oh là là!

Kamel : On vous réserve un accueil du tonnerre et beaucoup de travail alors n'oubliez pas les tenues de sport dans vos bagages. A demain alors ?

Tous : A demain, bonne soirée.

Blandine (chantonne) : Broadway, Broadway yeah!

Lydia : Quel temps il fait là-bas, comment on va s'habiller ?

Manu : T'es pas une fille pour rien toi! on aura bien une réunion d'iformations demain. Vous vous rendez compte ?

Virgile : Les enfants, le monde est à nous!

Manu : On est les meilleurs! Allez les petites chéries Champagne! Virgile mon pote, apporte donc le tire-bouchons!

Tous passérent une excellente soirée à rêver de Broadway. Le reste de la semaine fut assez intense. Les répétitions s'enchaînaient et il fallait assurer les représentations au Palais des Sports. Le temps fila vite, et nos 4 protagonistes se retrouvérent dans l'hélicoptére.

Lydia : Devinez qui vous conduit...

Virgile : Euh...un pilote d'hélicoptére.

Lydia : Eh non, c'est moi!

Blandine : Trop drôle ta blague!

Manu : Ce n'est pas une blague, Lydia a son brevet de pilote depuis un moment. Et elle a insisté pour nous conduire.

Lydia : Comment tu le sais ?

Manu : Je t'ai entendu en parler au responsable de l'aéroport hier.

Lydia : Merci, tu gâches la surprise.

Virgile : Ah non pas pour moi. Mais c'est sérieux ?

Lydia : Bien sur. Mais non seulement je suis diplômée mais j'ai en plus une solide expérience. Je faisais passer le brevet à tous les novices avant de rentrer dans la troupe.

Blandine : Alors allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMer 10 Mai - 11:51

Citation :
Virgile : Les enfants, le monde est à nous!

chez pas mais sa ressemble a virgile sa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyMer 10 Mai - 12:34

XPDR! ah bon ? Je le connais pas alors j'ai mis ça au hasard. Comme quoi le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
attention te vlà!!
Sylvie


Nombre de messages : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/03/2006

une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles EmptyVen 26 Mai - 17:01

Tous finirent par monter dans l'hélicoptére, Virgile avec un peu plus d'apréhension. C'est avec une grande satisfaction que Lydia se mit aux commandes.

Virgile : Tu es sûre que tu arriveras à piloter ce machin ?

Lydia : Certaine. Mais dis-donc tu as la trouille non ?

Virgile : Disons que j'ai toujours préféré avoir les pieds sur terre.

Manu : Tu verras ça se passera bien. Tu veux quand même pas qu'on te donne un somnifére ?

Blandine : Allez Virgile viens t'asseoir à côté de moi. Manu, tu n'as qu'à passer à côté de Lydia. Il ne vaut mieux pas que Virgile soit devant.

Lydia : C'est parti on décolle!

L'hélicoptére séleva dans les airs, le ciel était clair et sans nuage: des conditions parfaites pour voler avait dit Lydia.

Virgile : Il faut reconnaître que ça a un certain charme de tout voir de haut. T'as vu Blandine on est au-dessus des nuages!

Blandine : Bon je vois que ça te plaît

Effectivement Virgile souriait comme un enfant. Heureux de découvrir le ciel

Virgile : Oh regardez les rayons du soleil!

Manu : Ouais et bientôt tu vas voir les bisounours arriver.

Tous éclatérent de rire. Virgile et Blandine continuaient à parler quand soudain Manu demanda discrétement à Lydia :

Manu : Qu'est-ce que c'est que ce truc au loin ?

Lydia : Tu veux parler du tourbillon de vent qui se dirige sur nous ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai jamais vu ça. Ca fait un moment que j'essaye de dégager de son chemin mais...il nous attire.

Manu : On dirait...une tornade

Lydia : Impossible, il n'y en a pas dans cette région. Bon sang, on est pris au piége...mettez vos gilets de sauvetage et accrochez-vous ça va swinguer.

Virgile : Quoi ?

Blandine : Des trous d'air probablement, fais ce que l'on te dit!

Ils eurent à peine le temps de suivre les instructions de Lydia que le tourbillon arriva droit sur eux et les entraîna. Lydia essayait de rediriger l'hélicoptére mais c'était impossible. L'appareil plongea dans l'océan.

Ils résussirent tous à se détacher et à remonter à la surface. L'hélicoptére, lui continuait de s'enfoncer sous l'eau. La tornade avait disparu tout était de nouveau clair.

Blandine : Est-ce que tt le monde va bien ?

Les autres : Oui

Manu : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On ne tiendra pas longtemps comme ça

Lydia : Les secours vont bien finir par arriver

Blandine : Mais dans combien de temps ?

Virgile : Là-bas, regardez, terre!

Blandine : Allons-y, je n'en peux plus!

Ils nagérent vers ce qui semblait être un continent et s'échouérent sur la plage. Aprés l'effort qu'ils venaient de faire ils étaient totalement épuisés et restérent allongés un moment.

Virgile : Plus jamais je ne remonterais dans un appareil volant!
On est où là ?

Tous observérent les environs, une plage suivie d'une forêt.

Manu : Nous allons devoir marcher jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire avec nos 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: une histoire avec nos 4 étoiles   une histoire avec nos 4 étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire avec nos 4 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Blandine
» les rencontres avec mes 2 soleils
» Ma rencontre avec Blandine
» rencontre avec Virgile et Mehdi...
» Site sur le roi soleil avec des photos des doubures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Entre nous :: Discut room-
Sauter vers: