Le Forum de Cinq Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Cinq Etoiles

Bienvenue sur le forum de 5 talents
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre roi à Nice

Aller en bas 
+9
Lucie
fearless
Aurelie
Cybèle
Ellinor
tilda1
Leeloo
Cravattgirl
Nathalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyJeu 23 Mar - 22:54

alors voilà forcément il fallait que j'ouvre ce post!!!! parce que demain à cette heure ci... je serai au nikaia à l'attendre faisant une entrée fracassante et moi meme m'égosiant un max pour lui!! bref.. J'AI HATE!!!! j'en peux plus là!!!! mais quelle joie qui m'enivre!!!! ahhhhhhhhhh et jvais enfin voir ma annso chérie en plus!!!!*

AHHHHHHHHHHH UN REVE VA SE REALISER (un de plus) VOIR MANU SUR SCENE!!!! je viendrais poster mon CR ici!!! et je promet de le mitrailler un max.. enfin.. si je reste pas scotchée la bouche bée.... je crois surtout qu'au final je vais pleurer sévère.. mais quel beau cadeau avant mon départ!! moi qui perdais espoir!! c'est une journée magnifique (bon ma soirée à merdé... mais tant pis!! je serais en forme demain pour lui!!!) alalala!!! MANU SUR SCENE!! et samedi il sera avec blandine!!!!

AHHHHHHH QUE DE BONHEUR!!!

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Cravattgirl
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!
Cravattgirl


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Versailles-Plage, le PDS porte de Versailles lol ( ... et Vice-Versailles ^^)
Date d'inscription : 17/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyVen 24 Mar - 1:27

oh c'est cool ça cheers tu vas voir il cartonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cravattgirl.skyblog.com
Leeloo
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!



Nombre de messages : 26
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyVen 24 Mar - 13:44

Bon bah comme je l'ai deja dit sur d'autre forums, Mon cher Manu je te souhaite tout plein de bonheur sur la scene du palais Nikaia a Nice. Je sais d'avance que tu vas charmer tout le public avec ta voix et ton talent de comedien. Je t'envoi tout plein d'ondes positives.
Mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
Team
Team
tilda1


Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyVen 24 Mar - 18:04

ahalalaaaaaaa Nath j'avais pas réalisééééé tu vas enfin le voir en roi mais c'est géant!!! chui trop contente pour toi!!!!!
allez avoue c'est toi qui a fait des trucs voodoo pour que comme par hasard ça soit à Nice qu'il joue le roi AVOUE!!! loool
raaaaah c'est trop bien
hé ben il me reste plus qu'a te souhaiter un bon WE aha je crois que ca va pas etre très dur!! tu penseras a nous un peu qd -meme? Embarassed lol
Bizouuus profites-en bien!!
Tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Ellinor
Toi t'es Cool & Deadly
Ellinor


Nombre de messages : 59
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 09/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptySam 25 Mar - 1:15

Aaaaaaahhhhhh!!!!!
Tu vas enfin pouvoir le voir!!!!!
Hâte d'avoir le CR!! Je sens qu'on va être gatées avec toutes les photos que tu nous promets!! Smile

Bon courage à toi Manu pour ce WE!! Tout le public niçois va pouvoir te découvrir et tomber sous ton charme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
attention te vlà!!



Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 23 Avr - 15:17

Un petit article que m'ont envoyé des gens qui avaient vu le spectacle à Nice...

Notre roi à Nice Ap220037rk.th

(Merci à Jacqueline et Frédéric, d'Antibes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 23 Avr - 15:39

Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
fearless
Superdéfenseuse
Superdéfenseuse
fearless


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 23 Avr - 20:11

Ah mais c'est super ça !!
Bravo Manu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.tc
Lucie
Modo Chef
Modo Chef
Lucie


Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyLun 24 Avr - 18:50

Génial, bravo à lui!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nyny
timide...
nyny


Nombre de messages : 18
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 17/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 14 Mai - 1:11

Suuuper!!!
Bravooooo Manu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwan-rim.zikforum.com
Legorlyan
Tu la vois la ligne d'arrivée d'ici toi?!
Legorlyan


Nombre de messages : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyMar 16 Mai - 0:16

Aaah merci pour l'article! c genial Bravo Emmanuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:26

bon jme dois de poster ici... alors bon j'ai des photos de ce fameux passage à nice... (jl'ai avais posté sur le fofo off...) mais je vous promet!! dès que j'ai retrouvé mon net!! jviens poster mes tofs sur ce topic!! jvais le réveiller le fofo moi!! z'inquiétez pas les gens!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:27

Manu en roi a nice c'etait Majestueux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:28

Aurelie a écrit:
Manu en roi a nice c'etait Majestueux lol!

c'était INOUBLIABLE!!! un rêve qui enfin se réalise quand je commence à perdre espoir... un manou époustouflant!! merveilleux!! plus roi que n'importe qui!! sérieux la couronne il la porte à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:28

Bababa ! On est d'humeur comique ce soir ! Merci pour le jeu de mot Aurélie Razz

Ayé, thalie va foutre le zouk au fofo MDR ! Et le CR ?? Razz (ben quoouaaa ??? je demande c'est tout Rolling Eyes Very Happy ).

Et merci pour les futures photos, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:31

ooooooo l'autre hé!! le CR!! figure toi madame que j'avais posté un méga CR sur le fofo off!! (bon le truc c'est que je parlais pas que de manou..) mais si tu veux jfile les repécher!! no soucy!! jy vais d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:34

Mais non, c'est bon MDR ! C'était pour embêter mon monde hihi !
C'est gentil de proposer en tout cas (et quoi ?! je m'indigne ! tu parles pas de Manou ?! Shocked Shocked ... Laughing Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:36

tu voulais du CR mon tit joker te vla servit!! alors le premier c'était du vendredi 24 mars au soir:

alors je suis fatiguée encore toute exitée.. donc je ne garanti pas un pire CR j'ai déjà du mal à taper correctement.. mon dieu excusé moi d'avance..

alors déjà j'arrive toute exitée MANU DAHL QUOI!! bon alors je m'installe tranquillou plutot bien placée.. perturbée par la mise en place de la salle.. (mais comment que ça mache alors je phone nana qui m'explique par rapport à ce qu'elle a vu sur la tournée) donc après vla ma tite ANNSO!!! UN AMOUR JE SUIS RAVIE MA BELLE DE T'AVOIR ENFIN VU!!! JE T'ADORE FORT!!!!!!!!! bref!! le spectacle commence alors forcément tite tof du rideau (comme le veut la tradition) et là voilà.. alors vla notre cher pierre toujours aussi bien et boum la fronde.. alors je me retourne et vla victoria derrière moi et merwan de l'autre coté de là ou j'étais (jle voyais pas trop) alors j'ai fixé vic tentative de photo veine car dans le noir.. alors j'admire y'avait mass (tite pensée à ma tany et ma lyly) et puis jvois joseph qui admiré la salle alors jlui fait un énorme sourire (j'ai failli tenter un coucou mais bon..) donc la chanson commence toujours génial parfait rien à redire... (jme suis meme surprise à penser "mais comment ça va etre avec blandine.. j'ai hatteeee)
arrive l'autre scene.. alors blandine et lydia dans le tableau (retentative de photo.. plutot bof.. mais bon) jcrie pour lydia là y'a cathialine trop bien!! bref chanson.. toujours aussi belle et magique rien à redire... ensuite arrivé de marie et pierre toujours aussi époustouflants comme comédiens!!
nouveau tableau... et là j'attrape mon tel et boum NANA!! ET LA!! MANU DAHL ALORS MOI J'HURLE AVEC UN ECHO PLUS LOIN D'ANNSO!! bien sur les gens qui me regardé comme une folle..
bref MERVEILLEUX M'EN CONTRE FOU DES PENSEES DES AUTRES MANU ETAIT GENIAL (et les erreurs je m'en balance!!! parce que si c'était manu moire qui les avait faite.. là on aurait rien dit!! les doublures non!! pas le droit à des erreurs... bref j'hurle je fait du bruit pour lui)
et là c'est lancé les chansons s'enchainent (alors je vais pas toutes les développer) j'ai passé mon temps à appeler les gens!! entre ma tany pour qu'elle entende christophe ma nana pour manu et ma tite lise marie pour lysa... vive le crédit..
mais voilà je suis encore sous le charme alors moi je dis MERCI ET BRAVO MANU!!!!!!

alors par contre parlons du public et surtout de la fin (bon bien sur j'avoue heureusement que christophe est là pour mettre le feu et crier des "allez nice comment ça va" en plein milieu de la chanson et aussi les modifs sont SENSAS!!!! géniales j'étais bouche bée!! ça claque!!!! et bien sur nos chers danseurs toujours aussi droles)

bref le public niçois.. DE LA MERDEUUHHH!!! je suis éffaré par tant de froideur!!! mais didiou!!!! ooo on a le soleil on est censé etre chaud.. mais non!! que dalle!!! fallait carrément lancé les applaudissements!! avec annso et son amie on était les 3 seules à hurler dans la salle!! alors moi j'hurler pour manu pour lydia lysa blandine et aussi virgile (oui mes virgiliennes) et bref des que je pouvais j'hurlé mais merde nice aux chiottes quoi!!! enfin bref!!
le final scandale moi je dis!! TRENTE ANS POUR SE LEVER!!personne n'allait devant à la fin j'ai pété un cable et j'ai foncé devant et en passant j'applaudissé tout le monde comme une conne mais je m'en fou!! je félicité nos chers danseurs j'hurler pour manu lydia blandine virgile puis lysa et merwan et vic bref en fait.. pour tout le monde!! je suis passée pour une folle mais m'en moque!! en passant devant blandine carrément je lui ai dit bravo et j'ai dit "demain c'est toi!!!! je viens te voir!!!" et elle était toute contente m'a fait un beau sourire un "c'est vrai!! merci" voilà contente moi!!

pour les dédicasses bah y'avait personne!! genre 20personnes meme pas!! tout le monde est sorti sauf cath.. et jsuis deg annso fait sortir manu pour moi.. et le pauvre il sort y'avait personne!! parce que le parking allé fermé!!! mais m'en fou cette aprem pas de pb de parking cette aprem je gere je fonce devant avec ma soeur on va hurler comme des malades faire bien du bruit et aussi et pour les dédicasses je serais tout devant m'en moque!!

bref encore aux anges meme si les gens m'ont bien énervés!!! MOI J'AIME TOUT LE MONDE JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous!! nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:37

le suivant c'est un monstre!! c'est du samedi 25 l'aprem

Gros CR avec l'aide de ma soeur pour qu'on se rapelle d'un max de choses... alors

déjà premier point positif les niçois étaient beaucoup plus chaud qu'hier!! (manu et blandine ont eu les applaudissement mérités)

Alors j’ai une tite anecdote.. j’ai chié !! moi surtout !! ma sœur voulais agir.. j’ai dit non !! quelle conne !!!!!
Alors voilà on fixe les rideaux noirs sur les cotés de la scene qui donnent en backstages…et là.. un beau blond.. super bien fringué (je site ma sœur « j’adore son style) et là jme dis.. mais qui c’est ?? alors ma sœur me sort « c’est pas un des danseurs ?? » alors j’hésite et rep oué surement il me dit quelque chose.. mais de loin là comme ça.. chaud pour savoir…
Alors là comme si il nous avait entendu, il commence à avancé et à monter dans les gradins ! alors comme 2 gogoles on le fixe.. et quand il passe derrière nous ma sœur capte qu’il a le maquillage alors elle me fait « c’est un danseur c’est obligé !!! il est maquillé pour »
Alors j’hésite jfais oui !! mais qui !! (parce que moi.. jles connais pas encore bien tous.. enfin voilà quoi c’est comme peter qui s’est coupé les cheveux j’avais pas capté hier j’ai eu du mal à comprendre que c’était lui !!) donc là idem.. pas meme tete qu’en photo.. donc.. dur dur..
Alors ma sœur me propose de regarder dans le programme ce qu’on fait. On le fixé toujours il était monté voir quelqu’un surement des amis ou de la famille qu’il voulait voir ou jsais pas quoi.. alors en regardant on se dit.. c’est soit mathieu soit guillaume par rapport à ce qu’on avait vu car il avait speedé !bref… en réfléchissant bien.. jme dis non pas possible c’est pas guillaume !! alors ma sœur me sort « bah viens on lui demande de signer !! genre excuse moi on tente un prénom et on verra » bref jdis non arrète si on se trompe !! ca craint !! et là il repasse on refixe attentivement (avec un bon flagage il a du nous prendre pour des folles) bref.. c’était mathieu !!!!!!!! et merdeuh !!!!!! ma sœur qui me sort !! tu vois on aurais du demander !!!
Bref !! moi j’étais deg et en plus aussi pour lui parce qu’il traverse quasi tout le public et personne n’a capté !! pas un « mathieu !!! bravo » ou jsais pas quoi !!! NUL les gens !! meme moi !!!! bon voilà pour l’anecdote d’avant le spectacle…


arrivée de molière (pierre toujours aussi talentueux) très applaudit (contrairement à hier soir)

premier tabelau la fronde.. à peine blandine arrivée... on hurle avec ma soeur un bon "blandiiiiiine" suivit de près par un gros "ouééééé" qui venait d'un peu plus loin.. (ma tité aurélie.. serait ce toi?!)
donc merwan se lance.. toujours aussi merveilleux!! avec blandine pour l'accompagner (quelle voix!!!! mon dieu!!!! magique!!! les gens ne faisaient pas la différence avec vic!! meme moi j'ai eu un doute!!)

"qu'avons nous fait de vous?!"
Une blandine plus que merveilleuse pour le plaisir de nos yeux et surtout de nos oreilles!!!! (bon galère de prendre des photos de là ou on était..)

"je serai lui"
une cath toujours aussi géniale!! des danseurs toujours aussi drole!!! une lydia toujours aussi talentueuse dans son role de ninon!

arrivé de anne d'autriche et de mazarin.. (sacré marie et sacré pierre!! géniaux y'a rien à dire!!) et les niçois qui applaudissaient!! hourra!!

"etre à la hauteur"
là c'est la grosse boule à la gorge.. et le noeud à l'estomac.. comment vont réagir les niçois.. alors j'appele annso pour qu'elle l'entende.. au premières notes de musiques avec ma soeur on hurle pour manu!!! (bien sur les gens se fouttaient de nous pensant qu'on coryait que c'était moire..et on s'est à chaque fois fait un énorme plaisir en leur expliquant qu'on savait que c'était pas moire mais DAHL!!! et là.. ils se taisaient!!! NIARCK!!
bref.. MANU MERVEILLEUX!! O TAQUET!!! GENIAL!!! un truc de malade mon coeur batté la chamade à chaque son de sa voix s'était encore plus intense qu'hier car là j'avais encore plus peur pour lui à cause de la réaction du public froid hier.. mais là.. UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS pour lui!! ouf!!!!

"ca marche"
alors là un christophe toujours là pour mettre le feu!! donc rien à dire.. que du bon!! les niçois contents de la perfomance de chris.. (s'a s'échauffé a peine encore.. )
des mignons touours aussi droles et talentueux (bah tous les danseurs quoi )
une anne laure applaudit à son arrivée!

"ou sa mène quand on s'aime"
un MANU TOUJOURS MERVEILLEUX (ma soeur et moi toujours au taquet pour hurler!!!)

"Encore du temps"
MERVEILLEUSE BLANDINE!!!! époustouflante!!!! j'adore j'adhère!!! et anne laure toujours aussi talentueuse bien sur!!

manu qui arrive dans son armure et là RE CRIE ET RE APPLAUSE!!

"REQUIEM AETERNAM"
toujours aussi belle comme chanson.. et avec une blandine en prime c'est MAGIQUE!!! non mais jvous jure!!

"a qui la faute"
christophe qui continue de chauffer la salle!!! des mignons toujours au taque!! des danseurs toujours aussi épatant!! je les admire trop!!!! lool!
les niçois continue leur ascension dans le mode REVEIL

"je fais de toi mon essentiel"
alors là HURLAGE de MANU DAHL!!!!! lui qui a GRAVE ASSURE!! j'avais encore mon coeur qui battais la chamade mais là plus de trac pour lui mais de joie et de plaisir!! MERCI MANU TU ES SENSAS!!! tentative de prise de photo des danseurs sur les cotes.. (pour ma tilda.. mais impossible de choper guillaume)

« s’aimer et interdit »
une anne laure et un manu toujours epoustouflant !! et des cris toujours pour manu dahl !! vi vi !! obligé !!

entracte ! alors là on chauffe la salle (les niçois se sont bougé ! enfin !! ça gueulé !!! alors à la fin de l’entracte on se met d’accord avec des gens de devant et donc à 7 à peu près on se met à hurler : « MANU !!! CHRISTOPHE !!! MERWAN » bon ils ont pas voulu crier plus.. (dommage…) mais le must c’est que derrière le rideau.. y’avait MANU DAHL !!!! donc il nous a entendu !! enfin le nikaia était chaud après l’entracte !!!! j’étais ravie pour eux !! on a taper des pieds !! applaudit !! crier comme des sauvageons !! (les gens craqué derrière nous on a eu le droit après chacun de nos cris à des « olaaaaa ») on a meme hurler des « le rideau le rideau »

réouverture du rideau (manu qui apparaît) et là donc.. CRI POUR MANU !!!
trop bien !! alors donc après le petit dialogue tonnerre d’applaudissements !!

« repartir »
alors toujours aussi beau !! et puis BLANDINE QUOI !! alors on a hurlé pour elle !! héhé !!

« le ballet des planete »
MAGIQUE !!! merveilleux !!! epoustouflant !!! les danseurs ont eu un tonnerre d’applaudissements (vous imaginez pas comme ça a pu me rendre heureuse de voir un tel public niçois !! ils méritent amplement tout ça nos etoiles !! toutes !! nos etoiles !)

« pour arriver à moi »
MANU MERVEILLEUX !! (on a encore hurler pour lui pour le plus grand malheur des gens de derrière !!)
Mais alors franchement manu s’est vraiment laché je trouve (sur toutes les chansons) et puis il a était bien bien applaudit !! les gens nous suivaient quand on crié !! (bon ils suivaient pas nos « manu dahl » mais ils rajouté des « ouééé »)
Alors voilà heureuse encore par la réaction du public (perso je crois enfin j’ai senti que manu était content !! j’espère ne pas m’etre trompée…)

« un geste de vous »
alors on a hurlé pour LYSA !!! bien sur les gens ont chanté !! on tapé dans les mains !! les danseurs du coup se déchainé !! christophe aussi !! lysa et manu étaient géniaux !! bref !!! MERVEILLEUX PASSAGE !!! le public était aux anges !! vu l’enthousiasme dont ils ont fait preuve !

« Le bal des monstres »
bah écouté meme pour ce petit passage les gens ont sacrément bien applaudit !!!

« entre ciel et terre »
blandine merveilleuse !! merwan toujours aussi génial !! manu lysa virgile (on a ciré pour eux !! et pour blandine oui !!)

« alors d’accord »
cath magnifique ! bien sur encore des cris pour manu héhé !!
un tonnerre d’applaudissement encore (ça fait plaisir franchement)

« la danse de l’aigle »
idem super bien applaudit !!! des cris aussi !!

« j’en appelle »
alors obligé un énorme « lysa !!!!!!!!!!! » de notre part !!
magique !!! toujours aussi géniale !!! lysa trop bien !!!!!!

« l’arrestation »
un manu qui joue toujours aussi bien la comédie !! un virgile toujours aussi parfait et une lysa toujours aussi plus vrai que nature dans sa façon de jouer !!!

« lyric box »
alors là pour salem et medhi !! LE FEU !! on a tous hurlé tapé dans les mains pour eux !! c’était GENIAL !!!! j’étais ravie pour eux !! on a commencé à crié avec ma sœur les gens ont suivis et puis pris par l’ambiance on a commencé à taper dans nos mains et voilà mouvement de masse !!! ils se sont déchirés du coup !!! ils étaient content je pense !! enfin vu comment ils en redemandé !! HIHI !!

« et vice versailles »
alors là !! christophe au taquet plus que jamais !! carrément il ne voulait plus quitter la scene !!! jvous jure !!!! il continué meme après la fin de la chanson !! il faisait l’idiot chantait !! c’était trop fort !! y’avait un des ces boucans !! les mignons étaient autant au taque ! trop content à continué de faire les fous !!

arrivé de manu sur le coin de la scene (pour le passage avec la lettre) et là.. re MANU !!!!!!!!!!!

« la vie passe »
un manu au taquet encore !! franchement je le dis et le redis il s’est laché je trouve !! jveux dire par rapport à hier soir !! (en meme temps chanter devant un public bouillant comme cette aprem et un glacial comme hier soir.. c’est pas pareil !!!)

bref..le rideau se ferme avec ma sœur et ceux de devant on cours on descend pour aller en bas..
et là on se faufille à genoux.. limite on rampé…
bref.. on se met au bout de la rangée bien au milieu.. le vigile qui nous dévisage.. alors on dit « hé ouéé déjà au taquet pour le final » alors on atend donc.. après molière arrive..

« tant qu’on reve encore »
avec un vacarme pas possible !! bref à un moment merwan nous fait signe de nous lever et d’approcher !! alors avec un énorme sourire avec ma sœur on se lève et là.. ben non !!! le vigile qui nous fait signe de nous rabaisser (ooo entre lui et merwan on prefère écouter merwan quoi !!) bref.. on a du attendre encore un peu..
et là on a foncé
seulement je vous dis pas le peuple !!! mon dieu !!! on était compréssé !!! (on a était les premières à descendre pour nous approcher.. aurait on lancé le mouvement !! loool non je ne crane pas !!)
alors bon merveilleux magnifique génial le final !
le rideau se ferme… alors on a fait un vacarme !! donc il se réouvre vite et là c’est les « salut » (appelons ça comme ça) donc pour les danseurs et danseuses on a hurlé !! comme des malades !! toute la salle !! trop bien !! les doublures (j’ai hurler des virgile !! lydia !!!) après les musiciens ont aussi étaient bien applaudit !!
et là les 7 principaux.. donc.. un vacarme pas possible pour tout le monde !! tous trop joyeux !!! ils crané !! (genre lysa elle arrive j’hurle un énorme LYSA !!! alors elle a pas commencé à craner après !! PTDR)
cath aussi j’ai bien hurlé !! en fait là tout le monde à hurler pour tout le monde !! blandine était aux anges !! on a fait tellement de bruit pour elle !! c’était trop bien !! et manu !! j’ai hurlé comme une malade !! il était tout sourire !! tout le monde crié applaudissait ! tapé sur la scene !!

donc il chante etre à la hauteur !! alors forcément j’ai mitraillé hurlé pour tout le monde me suis faite remarqué par blandine, christophe, lysa, et meme manu !! qui m’a adressé un beau sourire !! et ma sœur idem !!!!
alors le rideau se referme encore… on les voit derrière le rideau à l’agiter alors ça a crié dans tous les sens !! ça tapé sur la scene (y compris de l’autre coté du rideau) nous on hurlé !! applaudissait un bordel pas possible et là !! the retour !!!
mon essentiel !! super intense !! manu blandine cath christophe merwan lysa anne laure et tout nos fabueleux danseur et danseuses comédiens !! doublures !! musiciens tous là !! tous plus souriants que jamais nous encore plus !! intense vous dis je !!! je m’en remet pas !!!!
alors bien sur.. ma sœur… (jalousie intense) bah blandine lui à tendu la main !!!! NAAAA pas cool !!! moi j’ai hésité à tendre la mienne à manu.. mais bon.. en général on peut pas au roi… bref j’ai mitraillé à la place j’ai encore montré mon soutien à virgile !! trop contente (encore un beau sourire de sa part) à blandine en fait.. A TOUT LE MONDE !!!! autant que je le pouvais !! j’hurlais à m’en briser la voix !!
alors à la fin !! christophe et merwan qui tapent dans les mains de tout le monde !! émilie qui suit son chef (christophe en tant que mignone forcément)
alors là y’a mass qui passe et repasse alor smoi j’hurle « mass » il s’arrète me fixe genre « celui qui comprend pas » alors je recri « ouéé masssss t’es génial » et là il s’est mis à craner !!! genre oué à frimer avec son costume ptdr !!
et après medhi genre les poses à la hercule alors idem j’ai hurlé ouééé medhi !! il m’a fait un magnifique sourire et était trop content !! après forcément il part et nous sort son fameux « on s’appelle !! jvais manger là !! »

voilà !! j’étais ravie !!! alors un enorme bravo à eux !!! TOUS !! un grand merci au public niçois de cette aprem qui a gérer !! et voilà !!
je suis aux anges encore
et puis un gros merci à ma sœur !!!!!!!! que j’aime très fort !!

Bisous mes chéries !!!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:44

PTDR moi ouééééé nan jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:47

Hihi merci pour ces deux CR !!! Smile Smile
Ca fait trop plaisir de lire un CR après tout ce temps MDR ! Il est super en plus !
Wah ça devait être un méchant moment ça !

Merci thaliiiieee Very Happy (joker est content MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Nathalie


Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Paris (15e) (mais je reste niçoise ;) )
Date d'inscription : 05/03/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:52

de rien pour les CR ça m'a permis de les relire une nouvelle fois!! et de revivre chaque moments comme ça... ralala... sérieux... c'était extra!!!! ya pas à dire jsuis pas prête d'oublier ces spectacles!! et ça grace à manou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:54

Moi aussi pas prete de l'oublié celui de nice Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Riri
Tite étoile
Riri


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/05/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:56

Moi non plus j'oublierai pas...

...

...Bon en fait, j'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
En mode Acharnement
En mode Acharnement
Aurelie


Nombre de messages : 688
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice EmptyDim 6 Aoû - 23:58

Ptdr t'etais a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre roi à Nice Empty
MessageSujet: Re: Notre roi à Nice   Notre roi à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre roi à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 25 Mars à Nice...
» Blandine à Nice
» Notre roi...bien avant le Roi Soleil (captures TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Cinq Etoiles :: Emmanuel Dahl :: Infos-
Sauter vers: